Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de son !!

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous,

J'ai un probléme avec le son de mon PC. J'arrive a écouter de la musique ou lire des vidéos mais seulement sur mon lecteur windows media par contre quand je regarde des vidéos sur internet par exemple dailymotion ou youtube le son ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fais ça et est-ce possible de rétablir le son si oui comment ?? J'attend vos réponses avec impatience SvP c'est urgent !

Merci d'avance

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, j'ai cherché pour ton problème, et j'ai PEUT-ÊTRE (j'insiste bien sur le "peut-être") trouvé une solution. Je ne peux pas te prouver la fiabilité vu que je n'est pas ce problème et que faire une manip n'aurait servi à rien. Bref, je te dis ce qui pourrait marcher :
- vas dans "Panneau de Configuration"
- clique sur "Sons, voix et péripheriques audios"
- Puis sur "Sons et periphériques audios"
- une petite fenêtre s'ouvre, vérifie que le curseur de son est bien poussé vers la droite et que la case "muet" n'est pas cochée. Si c'était le problème, tu peux cliqué sur "OK", si ce n'était pas le cas, vas dans la rubrique "Materiel" (en haut à droite) et clique sur "Depanner..." . Voila, essai cette manip est donne-en moi des nouvelles ;) 

J'ai essayer ce que tu m'as proposé mais il ya écrit qu'il n' y a aucun périphérique audio...

C'est vraiment bizzare, il ya encore quelques jours j'avais du son et du jour au lendemain plus rien (sur internet)

Merci encore de m'aidé c'est super sympa ! :) 

Deja il faut que tu essaie d'écouter de la musique sur plusieur programmes différents de ton ordi, puis sur plusieur sorte de site ( musiques, vidéos ...)
On pourra mieu localiser d'ou vient le probleme !
Si c'est que le son d'internet qui foire, faut changer de navigateur !
( Mozilla par exemple )

OK. C'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun son sur aucun site !
Mon navigateur c'est Mozilla justement j'avais changé car avant quand j'avais internet explorer j'avais un probléme avec aboutblank..
Enfin bref, tu ne connaitrais pas un autre navigateur internet pour que j'essaie de voir si c'est bien le son internet qui foire comme tu dit ?

Ben réinstalle Mozilla ! C'est ceratainement les pluning qui doivent foirés !
Ce qui est bizare c'est que les vidéo marche sans leur son, ca veut dire que c'est un lien entre mozilla et windows, je sais pas. Souvent le mieux c'est de désinstaller et réinstaller
bonne chance

J'ai réinstaller Mozilla mais toujours pas de son.
Mais même quand j'allume mon ordi il ya pas de son de démarrage rien du tout...J'ai été dans panneau de configuration mais il me disent que je n'ai aucun périphérique audio.

tioperdu60 a dit :
Le mieu c'est d'aller voir ou d'appeller le vendeur de l'ordinateur.. J'éspere pour toi que ton ordinateur est encore sous garantie..

C'est le mieu à faire, ou alors lis plus haut, j'ai donné une manip' qui pourrait peut-être marché, ça depend du problème... Lis tout le sujet, il peut y'avoir des choses interessentes

tioperdu60 a écrit :

Le mieu c'est d'aller voir ou d'appeller le vendeur de l'ordinateur.. J'éspere pour toi que ton ordinateur est encore sous garantie..

non mon pc n'est plus garantie,mais le son de mon ordi est revenu subitement alors que je n'est rien modifier. Je ne comprend pas mais c'est tros cool , et merci pour votre aide les gars. :D  :D  :D  :D 

Moi depuis que j'ai formater, plus aucun son sur internet (sauf sur les applications utilisant windows media player). Je ne sais pas quoi faire .. Il n'y a meme pas le petit logo de son en bas a droite... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas.

J'ai enfin trouvé la solution !!!!!!!!!!

Allez dans panneau de configuration ==>
Sons, voix et périphériques audio
Sons et périphériques audio
Sous l'onglet Audio
en dessous de Unité par défaut
vous choississez : C-Media-Rear Panel Audio cliquez sur OK
Et là normalement ça marche !

Maintenant pour mettre l'îcone dans la barre des tâches tout en bas :
Retournez dans panneau de configuration
Sons, voix et périphériques audio
Sons et périphériques audio
Sous l'onglet Volume vous cochez : Placer l'îcone de volume dans la barre des tâches.

Voilà et normalement tout fonctionne correctement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde