Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son !!

Plus de son !!

Forum Appareils multimedia : Plus de son !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un probléme avec le son de mon PC. J'arrive a écouter de la musique ou lire des vidéos mais seulement sur mon lecteur windows media par contre quand je regarde des vidéos sur internet par exemple dailymotion ou youtube le son ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fais ça et est-ce possible de rétablir le son si oui comment ?? J'attend vos réponses avec impatience SvP c'est urgent !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien sur les ecrans de video comme "YouTube" ou "DailyMotion" il y'a un curseur de son. Tu es sûre qu'il est poussé vers la droite ? Verifie.

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

tioperdu60 a écrit :

Eh bien sur les ecrans de video comme "YouTube" ou "DailyMotion" il y'a un curseur de son. Tu es sûre qu'il est poussé vers la droite ? Verifie.

Oui il est même au maximum !

Répondre à Sam-Sam

ah... C'est bizarre... Je vais essayer de me renseigner, et je te donne des reponses au plus vite^^

Répondre à tioperdu60

Ca y'est j'ai trouver quelque chose. C'est un topic de ce forum, pour le même problème que toi. Lis bien, clique sur le lien : Topic
Voila, j'éspere que ça t'aideras,
Bonne soirée
PS : Je te conseille le post n°8 (sans le sujet) de Mort2Peur

Message édité par tioperdu60 le 27-06-2007 à 23:42:40
Répondre à tioperdu60

J'ai essayé mais ça n'a rien donné =(
C'est écris que les codecs vidéos sont correctement installés j'y comprend plus rien !!

Merci quand même de ton aide =)

Répondre à Sam-Sam

Desolé de ne pas pouvoir t'aider :(
J'esper que tu resolvera ce problème au plus vite :)

Message édité par tioperdu60 le 28-06-2007 à 13:45:27
Répondre à tioperdu60

J'ai essayé pleins d'autres manip mais toujours rien, je sais plus quoi faire c'est vraiment embêtant :(

En tout cas merci quand même !

Répondre à Sam-Sam

Alors, j'ai cherché pour ton problème, et j'ai PEUT-ÊTRE (j'insiste bien sur le "peut-être" ) trouvé une solution. Je ne peux pas te prouver la fiabilité vu que je n'est pas ce problème et que faire une manip n'aurait servi à rien. Bref, je te dis ce qui pourrait marcher :
- vas dans "Panneau de Configuration"
- clique sur "Sons, voix et péripheriques audios"
- Puis sur "Sons et periphériques audios"
- une petite fenêtre s'ouvre, vérifie que le curseur de son est bien poussé vers la droite et que la case "muet" n'est pas cochée. Si c'était le problème, tu peux cliqué sur "OK", si ce n'était pas le cas, vas dans la rubrique "Materiel" (en haut à droite) et clique sur "Depanner..." . Voila, essai cette manip est donne-en moi des nouvelles ;)

Répondre à tioperdu60

J'ai essayer ce que tu m'as proposé mais il ya écrit qu'il n' y a aucun périphérique audio...

C'est vraiment bizzare, il ya encore quelques jours j'avais du son et du jour au lendemain plus rien (sur internet)

Merci encore de m'aidé c'est super sympa ! :)

Répondre à Sam-Sam

Deja il faut que tu essaie d'écouter de la musique sur plusieur programmes différents de ton ordi, puis sur plusieur sorte de site ( musiques, vidéos ...)
On pourra mieu localiser d'ou vient le probleme !
Si c'est que le son d'internet qui foire, faut changer de navigateur !
( Mozilla par exemple )

Répondre à debz@IDN

OK. C'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun son sur aucun site !
Mon navigateur c'est Mozilla justement j'avais changé car avant quand j'avais internet explorer j'avais un probléme avec aboutblank..
Enfin bref, tu ne connaitrais pas un autre navigateur internet pour que j'essaie de voir si c'est bien le son internet qui foire comme tu dit ?

Répondre à Sam-Sam

Ben réinstalle Mozilla ! C'est ceratainement les pluning qui doivent foirés !
Ce qui est bizare c'est que les vidéo marche sans leur son, ca veut dire que c'est un lien entre mozilla et windows, je sais pas. Souvent le mieux c'est de désinstaller et réinstaller
bonne chance

Répondre à debz@IDN

J'ai réinstaller Mozilla mais toujours pas de son.
Mais même quand j'allume mon ordi il ya pas de son de démarrage rien du tout...J'ai été dans panneau de configuration mais il me disent que je n'ai aucun périphérique audio.

Répondre à Sam-Sam

Je pense qu'il faudrait voir avec le service client de ton fournisseur internet ou avec le vendeur de l'ordinateur.
Desolé de ne pas savoir en dire plus...

Répondre à tioperdu60

Oui je crois que c'est le mieux à faire. En tout cas merci beaucoup de votre aide. :)

Répondre à Sam-Sam

'pas de quoi, on est là pour ça ! lol
:)

Répondre à tioperdu60

bonjour a tous,
j'ai un problem le son de de mon ordinnateur de marche plus mais quand j'allume mon ordi 5 mn apre les son n'est plus la.
svp pouvez-vous m'aider ? :(
help

Répondre à shizama

ben je ne sais ce que vous faites de vos ordi... ou les acheter vous ?
Vous avez vraiment des problemes bizare mais bon essayons ...
Deja relie toi ton COM est vraiment incomprehensible puis donne nous plus de renseignement !

Répondre à debz@IDN

quand j'allume mon pc le son marche tres bien,mais 5 minutes apres une affiche intervient et dit: Generic Host Process for Win32 Services et juste en bas de l'affiche il y'a ecrit "envoyer" "ne pas envoyer"
que faire ?

Répondre à shizama

J'ai fait une reherche google ( ca ma pris 20 seconde 16 centiemes ) et ai trouver un autre forum: voici un lien qui pourrait t'aider.

http://support.microsoft.com/?kbid=894391
Si ca marche tu peux installer ca en mode sans echec:
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
voila tu nous en dira des nouvelles

Répondre à debz@IDN

merci pour ton aide mais aucun de ces liens ne marche dès que je les installes :(

Répondre à shizama

C'est vrai que c'est des problèmes assez bizarre...
Le mieu c'est d'aller voir ou d'appeller le vendeur de l'ordinateur.. J'éspere pour toi que ton ordinateur est encore sous garantie..

Répondre à tioperdu60

a l'aide je n'ai plus de son depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire

Message édité par mick050 le 05-07-2007 à 21:52:23
------------------------------ cela fait une semaine que je n'ai plus de son au secours j'ai tous essayer et je n'arrive pas a retrouve le son
Répondre à mick050

tioperdu60 a écrit :

Le mieu c'est d'aller voir ou d'appeller le vendeur de l'ordinateur.. J'éspere pour toi que ton ordinateur est encore sous garantie..

C'est le mieu à faire, ou alors lis plus haut, j'ai donné une manip' qui pourrait peut-être marché, ça depend du problème... Lis tout le sujet, il peut y'avoir des choses interessentes

Message édité par tioperdu60 le 05-07-2007 à 23:15:03
Répondre à tioperdu60

tioperdu60 a écrit :

non mon pc n'est plus garantie,mais le son de mon ordi est revenu subitement alors que je n'est rien modifier. Je ne comprend pas mais c'est tros cool , et merci pour votre aide les gars. :D :D :D :D

Message édité par shizama le 06-07-2007 à 16:11:27
Répondre à shizama

Pas de quoi :D
J'épère qu'il va rester cette fois-ci ^^

Répondre à tioperdu60

Moi depuis que j'ai formater, plus aucun son sur internet (sauf sur les applications utilisant windows media player). Je ne sais pas quoi faire .. Il n'y a meme pas le petit logo de son en bas a droite... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas.

Répondre à FloWw13

J'ai enfin trouvé la solution !!!!!!!!!!

Allez dans panneau de configuration ==>
Sons, voix et périphériques audio
Sons et périphériques audio
Sous l'onglet Audio
en dessous de Unité par défaut
vous choississez : C-Media-Rear Panel Audio cliquez sur OK
Et là normalement ça marche !

Maintenant pour mettre l'îcone dans la barre des tâches tout en bas :
Retournez dans panneau de configuration
Sons, voix et périphériques audio
Sons et périphériques audio
Sous l'onglet Volume vous cochez : Placer l'îcone de volume dans la barre des tâches.

Voilà et normalement tout fonctionne correctement !

Répondre à Sam-Sam

Oui mais en cours de route je rencontre un petit probleme ...
En dessous de Unité par défaut, il n'y a qu'un choix a séléctionner et c'est "Lecture sur modem n° 0"

En tout cas merci pour l'aide c'est sympa

Répondre à FloWw13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son !!
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens