Que faire avec un pc neuf .
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ,
Voilà , demain , je monte mon premier pc
Je voudrais savoir que faut il faire une fois que le pc est monté .
Une fois que tous les composants sont instalés , je mets le cd de XP dedans , j'installe etc .... c'est ça ?
Et après ? Il n'y a rien a faire sur le DD pour une première utilisation ?
Ensuite , une fois que xp est installé , je dois télécharger la MAJ SP2 c'est ça ?
Après , si je veut sécuriser totalement mon pc , je doit installer quoi ? Avast seulement c'est suffisant ?
Voilà , a oui , je voudrais savoir si je fait de toucher le boitier avant la mise en place des composants était suffisant car j'ai entendu parler d'éléctrostatique etc ...
Merci
Voilà , demain , je monte mon premier pc
Je voudrais savoir que faut il faire une fois que le pc est monté .
Une fois que tous les composants sont instalés , je mets le cd de XP dedans , j'installe etc .... c'est ça ?
Et après ? Il n'y a rien a faire sur le DD pour une première utilisation ?
Ensuite , une fois que xp est installé , je dois télécharger la MAJ SP2 c'est ça ?
Après , si je veut sécuriser totalement mon pc , je doit installer quoi ? Avast seulement c'est suffisant ?
Voilà , a oui , je voudrais savoir si je fait de toucher le boitier avant la mise en place des composants était suffisant car j'ai entendu parler d'éléctrostatique etc ...
Merci
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon tout d'abord xp+sp1 , le 2 est pas tres tres bien !
Apres et avant toute chose , antivirus et firewall ! SURTOUT AVANT DE LANCER LE NET !
Sinon pour ton dd tu fait des partition comme tu le sent mais vaut mieux diviser ton dd en 2 par exemple au cas ou tu devrais reformater un des deux ! ==> sauvegarde de donnée !
Sinon touche bien le boitier dans lequel rentre les lecteur/dd pour elenver l'elec statique de ton corps ! Si tu le fais pas tu cours un risque , peu être léger mais un risque quand même !
Quand tu branche une piece , coupe l'alim aussi , jamais brancher allumé
Et sinon pour le reste ben c'est a ta guise ! mais c'est bien de tenter le montage !
Apres et avant toute chose , antivirus et firewall ! SURTOUT AVANT DE LANCER LE NET !
Sinon pour ton dd tu fait des partition comme tu le sent mais vaut mieux diviser ton dd en 2 par exemple au cas ou tu devrais reformater un des deux ! ==> sauvegarde de donnée !
Sinon touche bien le boitier dans lequel rentre les lecteur/dd pour elenver l'elec statique de ton corps ! Si tu le fais pas tu cours un risque , peu être léger mais un risque quand même !
Quand tu branche une piece , coupe l'alim aussi , jamais brancher allumé
Et sinon pour le reste ben c'est a ta guise ! mais c'est bien de tenter le montage !
Deja, faudra que tout soit bien branché, que tout marche..
Quand windows est installé, tu fait des partitions si tu veux..
T'installes aussi tout les pilotes de tes composants si ils donnent pas les plus recents avec...
Tu fait les MaJ qu'il faut...
T'installe un antivirus/firewall
Tu te connectes
Et apres, c'est la feteeee
..
lol nan, mais je sais pas si j'ai sauté des trucs..
Quand windows est installé, tu fait des partitions si tu veux..
T'installes aussi tout les pilotes de tes composants si ils donnent pas les plus recents avec...
Tu fait les MaJ qu'il faut...
T'installe un antivirus/firewall
Tu te connectes
Et apres, c'est la feteeee
..lol nan, mais je sais pas si j'ai sauté des trucs..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :