Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > anglais (URGENT)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dois décrire en anglais une image, dire ce qui est interessant ect...

J'ai choisi une une affiche ou on voit un homme au premier plan sur un fauteuil roulant en costume cravate.
Au milieu de l'image il y a écrit en petit et en blanc "I don't want your pity" puis en gros "I WANT THE JOB".
Derrière l'homme on voit deux autres hommes en costume cravate, l'un boit du café et l'autre regarde une montre"
Les deux hommes sont debout.

je vais commencer à tout décrire en français puis en anglais.

c'est une affiche qui montre une personne sur son fauteil roulant. Il est en costume cravate comme les deux personnes derrière lui. L'un boit du café et l'autre regarde sa montre, tout en marchant, ce qui fait rèférance au monde du travail à laquel le personnage veut accéder.

Il rêve de travailler comme tout le monde comme tout citoyen à part entière. On voit sur son visage qu'il est déterminé,c'est un personnage plein d'ambition.

Le titre de l'affiche c'est" i don't want your pity. I WANT THE JOB".
On voit très bien d'après l'écriture que le personnage veut un travail et non pas la pitièe
des autres.

Pour l'instrant c'est tous ce que j'ai trouvé à dire.

avez-vous d'autres idées à me proposer?

merci

Message édité par ajanthy le 22-05-2007 à 18:12:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà ,j'ai réussi à insérer l'image:
http://img444.imageshack.us/img444/4518/hfd005ym0.jpg

Message édité par ajanthy le 22-05-2007 à 13:56:07
Répondre à ajanthy

Voilà ma traduction,

It's an adverti which shows a man on his wheel chair. He is in costume tie like the two people behind him. One drinks coffee and the other looks his watch, they are walking,(ce qui fait rèférance au monde du travail à laquel le personnage veut accéder). Je n'arrive pas à traduire cette phrase.
j'ai pensé à : to refer in the world work....

It dreams to work like everyone like any full citizen. We can see on his face that he is determine, it's a character with full ambition.

The title of the poster it is "I don't want your pity. I WANT THE JOB ". we see very well according to the writing that the character wants a work and not a pity of others.

pouvez-vous me corriger les fautes svp?

merci

Répondre à ajanthy

avez-vous aussi d'autres idées à me proposer?

Répondre à ajanthy

It's an advertisment which shows a man in a wheel chair.He has a suit on like the two other men behind him!One is drinking coffee and the other is looking at his watch!they are both walking which refers to the kind of job the wheel chair man wants to succeed in.
He wishes he could work like every citizen.We can see that he is determined and that he is ambicious.The title is "i don't want your pity i wan't a job"which shows the kind of discrimination that still happen in everyday life towards the handicapped...
They are normal people but they are treated as another species.

Voila c tout ske g pu dire mais si tu a dautre idées demande je suis americaine

Répondre à skyelann
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > anglais (URGENT)
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens