Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'un film de braquage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un film qui est passé sur une des chaines nationnale il y a quelques années.

Je suis incapable de raconter l'histoire du film mais je me souviens de quelques détails.

Je crois qu'il s'agissait d'anciens braqueurs qui se retrouvent genre pour un dernier casse,il s'agis d'un braquage d'or il me semble ou alors d'or qui est planqué. le film est plein de rebondissements.

Je me souviens d'un passage ou les mecs cherchent l'or et qu'il se trouve ( ou pas ) sur un bateau, et plus précisemment les chromes du bateau ( barres ) sont en or ou un truc du genre.

Enfin j'ai l'image de la fin du film ou on voit partir l'héroine (ou pas) avec un espece de pick up et il y a a l'arrière les fameuses barres en or, juste un peu repeintes pour être dissimulées.

Voila si quelqu'un se souvient du titre ou même s'il voit de quoi je parle ce serait génial!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le coup des "barres" (bastingage) du bateau en or ça me rappelle le film "TinTin et le Mystére de la Toison d'or"

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-11-2008 à 01:21:34
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

le film est "Braquages"avec Gene Hackman sortie:23 janvier 2002 (France)09 novembre 2001 (USA)

Répondre à technodiable
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'un film de braquage
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens