Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista premium FR sur ASUS F3SV-AK143C ???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir,

Apres avoir acheté ce petit asus qui venais avec Vista home premium en francais, j'ai voulu le formater et puis apres une reeinstalation, je n'ai que vista en anglais..

Le cd est un cd recover de asus, qui se charge de tout et ne me donne pas le choix du language..

Quelqun saurait t'il comment utiliser, changer ou instaler le pack MUI francais?

Autres pages sur : vista premium asus f3sv ak143c

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'eszt une version OEM..
Est-ce normal, ayant acheté ce portable sur pixmania france, d'avoir un cd recover de vista en anglais?
Car j'ai installé XP et il n'y a eu aucun porobleme, mais pour les pilotes c'est la fin du monde..
Car le cd de pilotes livré est pour le OS vista..

PS: Pour ceux qui souhaitent instaler xp sur ce pc portable, je n'ai eu besoin de aucun pilotes sata a part n'y de drive de disquettes.
Il suffit juste de d'aller sur le bios (F2) et puis dans la confic de Drives IDE il y a une option sur SATA (enchanded et une autre) et il faut pas choisir enchanced.
Apres avoir choisi le cdrom au demarage. il fera l'install sans problemes et reconetra le HD sans problemes.

Normalement tu aurais du l'avoir en Français, c'est étonnant que tu l'ai eu en Anglais! Tu devrais essayer de contacter pixmania pour leur expliquer le problème, si ce sont de bon commerçants (je ne les connais pas donc je peux pas dire) ils te changeront ta version Anglaise contre une version Française. Sinon, tu n'as plus qu'à aller acheter une version boite plein tarif :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde