Je n'arrive pas à le lui dire que je casse!!
Forum Santé / Amour : Je n'arrive pas à le lui dire que je casse!!
alors voila! mon petit copain m'aime trop..je dis trop! il est vraiment dingue de moi. Pourtant je n'ai accepté de sortir avec lui seulment parceque j'ai pas voulu le rejeter. maintnant je voudrais lui dire que je casse, mais je ne sais pa comment? d'ailleurs son best m'avais dis que si je faisais ça il fera une catastrophe! svp aidez moi!!!
D'abord, un bonjour n'a jamais tué personne.
Ensuite, la manière la plus simple est de le dire franchement, sans oublier de lui explique les causes.
Le chantage ne dois pas être une pression pour te faire rester avec lui.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
ben tu le tapes, tu le martyrises, tu lui cries dessus, tu lui fais pleins de reproches.
il finira bien par partir de lui-même.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
| Fraye@IDN a écrit : ben tu le tapes, tu le martyrises, tu lui cries dessus, tu lui fais pleins de reproches.
|
Tu peux même le ridiculiser en public, c'est inratable.
Répondre à zoontek
Behh Ne reste pas avec lui pour pas quil se vexe ou autre !
dit lui que tu as beaucoup de problèmes & quil seras mieux sans toi .
ou alors que tu préfère que sa sarrete la pask tu préfère que vs restiez amis ou des choses come saa mais ne reste pas avec lui si tu laime pas surtout que de jours en jours il va satachez a toi encore +
tu va le voir, tu lui dit que tu casse et tu lui dit les raisons pour lesquelles tu veux casser... sois honnete envers lui surtout... ne cede pas a ses chantages...
ne fais pas comme les 2 cretins de FRaye et zoontek ont dit...
| Anonyme a écrit : alors voila! mon petit copain m'aime trop..je dis trop! il est vraiment dingue de moi. Pourtant je n'ai accepté de sortir avec lui seulment parceque j'ai pas voulu le rejeter. maintnant je voudrais lui dire que je casse, mais je ne sais pa comment? d'ailleurs son best m'avais dis que si je faisais ça il fera une catastrophe! svp aidez moi!!! |
J'ai déjà eu le problème une fois. Une fille m'aimait mais moi je l'aimais pas. C'est trop dur a rejeté quelqu'un :s
| FABfan a écrit : J'ai déjà eu le problème une fois. Une fille m'aimait mais moi je l'aimais pas. C'est trop dur a rejeté quelqu'un :s |
Et bien non, c'est simple:
"Ecoutes, je ne te trouve pas particulièrement attirant, ni même "baisable", c'est pour te dire.
Question intelligence, on dira que tu n'es pas une lumière non plus.
Bref, tentes ta chance avec un gros beauf myope, on sait jamais."
Message édité par zoontek le 08-05-2009 à 20:44:13
Répondre à zoontek
Nan moi c'est régler sa va. Ce que j'ai eu a faire c'est bloqué la fille et ne plus répondre a ses messages c'est tout ^^ Mais sinon j'ose jamais faire sa xD je suis pas un sans cœur
Moi une fois une fille pas très gâtée physiquement m'envoyez des sms, des petites lettres romantiques et tout et elle me l'a même demander en face.
j'lui ai tout simplement dit "Non" et je suis partis dans un tripe sur ça avec mes potes alors qu'elle chialé presque...
Avec moi c'est simple faut pas viser si beau :'D
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy
| sboy a écrit : Avec moi c'est simple faut pas viser si beau :'D |
En même temps t'es peut être beau, mais si t'es con, ça équilibre la balance.
Répondre à zoontek
Ok, on remarque tout de suite que t'es un mec très sympa.
Un peu de tact n'a jamais tué personne.
[edit]: Grillé par Zoontek
Message édité par wbh le 09-05-2009 à 18:27:14
Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.