Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La locataire qui me succède me réclame mon n° client Neuf Tél Arnaque?

La locataire qui me succède me réclame mon n° client Neuf Tél Arnaque?

Forum Accès Internet & Réseaux : La locataire qui me succède me réclame mon n° client Neuf Tél Arnaque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais vous demander votre avis sur le problème suivant :

Je viens de déménager et ai envoyé ma lettre de résiliation et mon modem à neuf télécom.

Une nouvelle locataire a loué l'appartement que j'occupais et compte ouvrir une ligne également chez le neuf. Or, elle me réclame mon numéro de client du neuf, soit disant qu'elle en a besoin, je n'ai pas obtenu de réponse claire sur le pourquoi. Je ne comprends pas pourquoi ce serait important qu'elle l'ait, elle connaît déjà le numéro de téléphone de l'appartement et mon nom, n'est-ce pas suffisant ?

Ce qui m'inquiète, c'est que la résiliation prendra effet d'ici la fin du mois. D'ici là, si elle apporte le modem adéquat, elle peut téléphoner en utilisant ma ligne et c'est moi qui paye la facture ? Il se trouve qu'elle est espagnole et qu'elle va vraisemblablement appeler l'étranger...

Pour l'instant, j'ai refusé de communiquer mon numéro client. A votre avis, ai-je eu raison ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un numéro client, c'est propre au client et donc privé
je serais toi, je donnerai pas, si elle a besoin de plus d'info, elle a qu'a contacter neuf telecom

Répondre à coca25

coca25 a écrit :

je serais toi, je donnerai pas, si elle a besoin de plus d'info, elle a qu'a contacter neuf telecom

surtout pas, pourquoi pas ton numéro de carte bleu ?

elle a assez avec les informations que tu lui as donné :)

Répondre à gibsonlespaul

coca25 a écrit :

Justement, c'est soit disant neuf télécom qui lui demande cette référence !

Répondre à jajanne

Avec ton numéro de téléphone 9 connait déjà ton N° client, je doute que ç a soit eux qui lui demande ce renseignement.

Si c'est pour rouvrir la ligne, il le font à partir du N° de Téléphone.
Tu n'as rien à lui donner c'est personnel.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La locataire qui me succède me réclame mon n° client Neuf Tél Arnaque?
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens