Piercing arcade
Forum Santé / Amour : Piercing arcade
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je tient tout d'abbord a dire que je post pour un ami qui n'avait pas envie de créer un compte ^^ :
Mon ami en question voudrait savoir si faire un piercing à l'arcade droite fait mal, il a 14 ans
Post cour, ya qu'une seule question vous pourait pas vous trompé x)
Merci d'avance,
Cordialement
bonsoir,
bah si tu prend en compte que tu te fais un trou dans la peau...
oui ca fais mal... j'ai 1 percing a la levre et 1 a la langue... oui ca fais mal ^^
enfin non ca fais pas mal car on est ( normalement ) anesthésié, c'est qand l'anesthesie s'en va que la douleur se fais sentir, aprés faut qu'il fasse atention a ne pas s'accrocher dans ses vetements ou a ne pas le toucher par megarde, ou encore ne pas recevoir un coup dessus.
sinon la douleur en general s'estompe assez vite
Depuis quand on anesthésie pour un piercing ?
puis personnellement, si c'est le cas, ça retire tout le charme...
pour ce qui est de la douleur, j'irai pas dire que c'est indolore mais ça fait pas excessivement mal, comme une sorte de petite piqure...enfin du moins à l'arcade, pour ce qui est des autres parties, j'en sais strictement rien puisque j'en ai pas fait autre part qu'à l'arcade !
ça m'a pas fait plus d'effets que ça comparé à un tatouage au torse où l'à, j'ai vraiment douillé...
mais bon, 14 ans, faudrait peut être pas poussé mais là, ton ami me parait bien trop jeune pour se genre de choses...16/17 ans je peux comprendre mais 14 !
Ces se que je penser il est un peut jeune .
Merci de vos réponses
Perso j'ai eu moins mal qu'a l'oreille , si tu as une bonne personne devant toi, c'est pas un soucis!
Mais après comme dit plus haut c'est beaucoup trop jeune .. pour la peau etc
Les percing à l'arcade , ce n'est plus la mode et en plus il y aura une cicatrice à vie ...
Alors réfléchit avant de faire un percing , en plus... ça peu s'infecter grave et contaminer l'oeil.
Là ... les ennuies commenceront...
Et ...Bonjour ! les médecins.....
Voilà... chacun fait comme il veut....
je sais pas si on anesthesie a l'arcade en tout cas je sais qu'aux autres endroits on le fais
D'accord merci beaucoup devos réponses .
Topic à lock
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.