Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod shuffle et synchronisation ou pourquoi ça ne marche pas??!!!

Ipod shuffle et synchronisation ou pourquoi ça ne marche pas??!!!

Forum Appareils multimedia : Ipod shuffle et synchronisation ou pourquoi ça ne marche pas??!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède un ipod shuffle depuis peu (celui avec le clip...) et j'utilise iTunes. Malheureusement, j'emets des ondes négatives sur tout appareil Hi-Tech et il s'avère que je n'arrive pas à importer des musiques en provenance de Cds dans mon Ipod. Je m'explique. La musique souhaitée est bien présente dans ma bibliothèque. Je décide de l'importer via le menu par "ajouter à la liste de lecture". Il apparait dans le contenu de mon ipod: : jusque là tout va bien. :sol: Mais après déconnection, il n'y est plus, ni à l'écoute, ni dans la liste... :whistle: Mystère et prise de tête. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :pt1cable:
Ma gratitude éternelle à tout samaritain du net :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod shuffle et synchronisation ou pourquoi ça ne marche pas??!!!
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens