Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Insertion d'une vidéo dans un site web

Insertion d'une vidéo dans un site web

Forum Appareils multimedia : Insertion d'une vidéo dans un site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je vous écris ce topic car en ce moment je suis en train de créer un site web pour un petit club de Basket et sur la page d'accueil, je voulai l'animer un peu donc j'ai inséré une vidéo que j'ai pris sur youtube. Il s'agit d'une pub Nike avec des basketteurs et en dessous j'ai mis un lien vers www.nike.com. J'ai envoyé un mail à Nike il y a une semaine et c'est sans réponse pour leur demander si j'avais le droit. Pensez-vous que ça passe ou y aura t-il un problème de droits d'auteur ??? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est une pub, il n'y a pas de problème, sa les arranges

Répondre à pamalitho
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Insertion d'une vidéo dans un site web
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens