Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb wifi detecte mais impossible de se connecter
Mot :    Pseudo :           

voila 2 pc connecte a wanadoo par wifi, l'un fonctionne bien mais l'autre soucis...

La cle wifi est bien detecte, le reseau est detecte, il me dit meme tres bon signal, mais quand je lance la connection il me dit impossible que s'est peut etre un probleme de porté ???

il voit le signal donc la je comprend plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai les listes des reseau dispo et en bonne qualité mais je n'arrive pas a me connecter.
d'ou ca peut venir je sais pas ou chercher

Répondre à Keya666

quand je fais ipcongif il me dit
Statut du média ........ : Media Deconnecté.
pourtant la cle usb est reconnu, et je lui es meme attribue une ip..

Répondre à Keya666

Keya666 a écrit :

quand je fais ipcongif il me dit
Statut du média ........ : Media Deconnecté.
pourtant la cle usb est reconnu, et je lui es meme attribue une ip..

Hello.. donc 2 pc connecté a la livebox... regarde si DHCP est bien actif sur la box dans son interface... toi ton souci c'est que tu rentre ds ton reseau , il essaye de t atribuer une IP et boom il te rejete.. idem regarde si le pc dans les propriété avancé du réseau wifi qui gere internet si ton DHCP est activé..
Bon courage

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Keya666 a écrit :

voila 2 pc connecte a wanadoo par wifi, l'un fonctionne bien mais l'autre soucis...

La cle wifi est bien detecte, le reseau est detecte, il me dit meme tres bon signal, mais quand je lance la connection il me dit impossible que s'est peut etre un probleme de porté ???

il voit le signal donc la je comprend plus

Il te dis impossible mais t as une clé wep a rentré tu le sais , inscrite sous la livebox !!!

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

faudrait aussi vérifier le filtre sur les adresses MAC

Répondre à coca25

la cle wep je lai bien ajouté.
le probleme vient pas de la...

comment on verifie le filtre sur les adresse MAC ?

Répondre à Keya666

sur la page de config je crois que c'est 192.168.1.1 depuis un navigateur tu dois avoir sous wifi, l'option filtre, il faut voir si c'est activé

Répondre à coca25

il fo activer le router de ta livebox... sinon celle ci ne peut adresser qu'un seul PC

Répondre à thebikerman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb wifi detecte mais impossible de se connecter
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens