Tom's Guide > Forum > Programmation > lecteur audio sur site

lecteur audio sur site

Forum Programmation : lecteur audio sur site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterai ajouter un petit lecteur mp3 ou autre sur mon site web, je n'ai aucune idée de comment faire, et n'ai trouvé aucune reponse sur les moteurs de recherche.. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Balise embed... => google

Sinon lecteur flash => google

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Dewplayer devrait largement faire l'affaire : Dew Player

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

+1 pour Dew Player ;)

Mais il existe aussi Deezer :)
http://www.deezer.com/ ! Choisis le nom de ta chanson et clique sur "Blog et Partage" :) Un code te sera donné et tu pourras le placer sur ton site ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

salut,
moi aussi j'en cherche un, mais je tombe toujour sur se fichi dew player, il est bien, mais il ne me convient pas, moi j'en aimerai bien un en html avec les balise embed, mais un qui est compatible sur tout les pc avec tout les navigateur!
Sa exsiste vous croyé?

Répondre à hugs-giver
Tom's Guide > Forum > Programmation > lecteur audio sur site
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens