Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Avez vous essayer ubuntu 7.10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je poste se topic car enfaite je suis tres intereser par ubuntu 7.10 je sait qu'il sort officiellement au mois de octobre mais le probleme c'est que je suis tres impassient et je sait aussi qu'il y a une version tribe-3 qui est sorti alors enfaite ma question est tribe trois c une version beta resemble a se qui va sortir au mois d'octobre ou esque il manque des application etc.. puis aussi quelqu'un la tester ?? --------------- Google Is Your Friend! ^^ |
|
Liens
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
il y a en fait une version 32 bits et une version 64 bits du systeme d'exploitation.
|
|
Plus d'informations
|
dacord merci a tu essayer ubuntu 7.10?? j'ai lu sur plusieur forum que il y aurait des amelioration graphique nortament 3d un peu comme vista quelqu'un a essayer la version tribe-3 ??
|
|
Plus d'informations
|
salut, il y a meme la tribe 5 qui est sorti, et normalement la 6 devait sortir y a 2/3 jours maintenant, il faut garder en tete que ces versions intégrent presque en totalité des versions alphas/betas des paquets (version de dev de gnome par exemple) si tu veux une comparaison, tu peux voir: http://distrowatch.com/table.php?distribution=ubuntu et enfin une derniere chose, pour ce qui est des améliorations, tu peux, pour la plupart, les avoir sur feisty (compiz-fusion par exemple) à mon avis, vaut mieux attendre surtout si tu utilises ta distrib tout le temps. Message édité par coca25 le 11-09-2007 à 19:05:50 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci tu la tester toi ?? et esce que il ya mes pilote pour ma carte graphique ?? j'ai un NV 6800+ si je l'installe esce que aussi beryl sera compatible car comme ces une toute nouvelle version je ne sait pas si tout va marcher j'ai faux ?? |
|
Plus d'informations
|
Bah tant que ta carte graphique n'est pas une ATI tu n'a pas à avoir peur.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
tkt c'est pas la 1er fois que j'utilise ubuntu j'ai utuliser ubuntu7.04 mais j'attendais ubuntu 7.10 car a se qui paré il ya un changement et surtout j'ai envie de me remettre a linux mais vous l'avez essayer est quesque vous en avez penser ??? |
|
Plus d'informations
|
pour les driver, c'est surtout nvidia qui doit en sortir --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
hummm...
|
|
Plus d'informations
|
pour la mise à jour, c'est simple, faut vérifier que tu n'as pas de dépots exotiques, l'idéal serait de n'avoir que les dépots propre à feisty et de ne pas lancer la maj en heure de pointe (quand elle vient de sortir), et enfin d'être à jour dans les paquets de feisty et ca devrait aller tout seul au cas où tu as des dépots extérieurs, il suffit de pas utiliser les applications provenant des ces dépots, de les désactiver le temps de la maj pour les réactiver par la suite avec la bonne version. Message édité par coca25 le 11-09-2007 à 22:25:39 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
c'est ce que je dis, je suis certain que ça va mal se passer pour moi |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
J'ai la 7.10 tribe5, et franchement y'a que du bon! Beryl est aux oubliettes maintenant c'est compiz-fusion qui le remplace. Petit détail emmerdant pour l'instant, CCSM (le gestionnaire de préférences de compiz-fusion) n'est pas installé par défaut il faut l'installer toi-même. edit; c'est dingue le nombre de parenthèses que je peux ouvrir dans un post moi ^^ Message édité par m3ta-x le 11-09-2007 à 23:15:53 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
alors j'ai tester en cd live cette version alors niveau graphique il ya pas grand chose qui change est tu parle de compiz fusion mais euh c'est pareil que beryl tu peut faire un cube etc... puis euh ds la version 7.04 il y a avait un logiciel de messagerie qui etait préinstaller (qui etait tres pratiqe je ne le trouve pas dans cette version dommage ) puis si je veut installer amsn il faut juste que je tape dans la console --------------- Google Is Your Friend! ^^ |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Compiz-fusion est plus beau, beaucoup plus beau que Beryl! Et aussi plus léger. Et encore compiz-fusion n'en est pas à sa version finale!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ m3ta-x : je vois dans tes screens que tu utilise 2 écrans. Comment se passe la configuration : est-ce toujours autant la galère où il faut trifouiller dans xorg.conf en priant pour ne pas crasher X ? Ou bien il suffit d'installer les bon pilotes et de tout regler via la fenetre de ton screen ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
En réalité ces screens ne sont pas les miens, je les ai pris sur le site officiel de Yamefa.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ok merci, mais devine quoi ? c'est pour une ati... --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ati compte ouvrir les spécifications de ces cartes (enfin, depuis le temps qu'ils en parlent Message édité par coca25 le 12-09-2007 à 12:21:29 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |