Pantalon sale ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
c'est dans un grand état de desespoir que j vous écris là.
Je viens de laver mon pantalon beige et il a des grosses taches dans le bas du pantalon qui ne parte pas !!
Je l'ai mis l'autre soir à une fête, et disosn que c'était dans la campagne (je ne le savais pas encore) et disons qu'on s'y salit vite au niveau du bas du pantalon
Durant le cours de la soirée on a but un peu et il y a un abruti qui a renverse du soho melange a du jus d'orange sur mon pantalon, sur le coup j'ai passe de l'eau en me disans ca le fera
Et la j'ai de grosses taches moches dans le abs du pantalon
Je me dis que c'est des saloperies qui ont tachés la ou le soho s'est rependu.
Je vous en supplie aidez-moi, ce pantalon, je l'aime trop et il etait aps donné
Est-ce qu'il y a aps un moyen de le sauver ou tout dumoins d'attenuer au maximum la tache
merci merci beaucoup
c'est dans un grand état de desespoir que j vous écris là.
Je viens de laver mon pantalon beige et il a des grosses taches dans le bas du pantalon qui ne parte pas !!
Je l'ai mis l'autre soir à une fête, et disosn que c'était dans la campagne (je ne le savais pas encore) et disons qu'on s'y salit vite au niveau du bas du pantalon
Durant le cours de la soirée on a but un peu et il y a un abruti qui a renverse du soho melange a du jus d'orange sur mon pantalon, sur le coup j'ai passe de l'eau en me disans ca le fera
Et la j'ai de grosses taches moches dans le abs du pantalon
Je me dis que c'est des saloperies qui ont tachés la ou le soho s'est rependu.
Je vous en supplie aidez-moi, ce pantalon, je l'aime trop et il etait aps donné
Est-ce qu'il y a aps un moyen de le sauver ou tout dumoins d'attenuer au maximum la tache
merci merci beaucoup
Autres pages sur : pantalon sale
Lassé par la pub ? Créez un compte
julien41@idn a dit :
Me mère me dit toujours de ne surtout pas mettre d'eau sur les tâches, car sinon, elle n'arrive pas a les ravoir !
Mais je sais qu'elle utilise un truc du genre K2r quand y'a des tâches, mais avant de le laver une premiere fois !
J'suis pas sur que tu aies une solution !
Trouve le même sur Ebay ^^
la mienne me dit la même chose
Vous pensez que le presingue peut l'avoir ?
Et cette histoire d'eau de Javel, j'en met tres legerement sur un chifon et je frotte un peu sur la tache c'est ca
Non parce que la javel c'est vraiment cho ca deteint genre en marron c'est moche !!
Et le vinaigre blanc faut faire comment ?
En tout cas merci de me repondre si vite les gars (et les filles) c'est super cool
Et cette histoire d'eau de Javel, j'en met tres legerement sur un chifon et je frotte un peu sur la tache c'est ca
Non parce que la javel c'est vraiment cho ca deteint genre en marron c'est moche !!
Et le vinaigre blanc faut faire comment ?
En tout cas merci de me repondre si vite les gars (et les filles) c'est super cool
Ce serait pas plutôt le "pressing"?
Ca doit couter une dizaine d'euros...
Sur ce site ils donnent des (leurs) prix.
Ca doit couter une dizaine d'euros...
Sur ce site ils donnent des (leurs) prix.
Essaie de mettre de la lessive liquide pure sur les taches et tu laisses agir un moment, ensuite tu le passes en machine avec la dose de lessive normale.
Ne mets surtout pas de javel même sur un chiffon tu risquerais de le décolorer et tu ne pourrais plus rien faire.
Il ne faut jamais mettre d'eau froide sur une tache, ça fixe la tache
Ne mets surtout pas de javel même sur un chiffon tu risquerais de le décolorer et tu ne pourrais plus rien faire.
Il ne faut jamais mettre d'eau froide sur une tache, ça fixe la tache
ouais le soho, c'est a base de litchi, bon disons je ne suis pasnon plu un grand buveur d'alcohol, mais bonla c'était la fin de l'année, le bac tout fini, donc fallait fêter !
Tout le temps non, mais une fois de temps en temps je dis pas ^_^
Bon alors je vais d'abors faire comme tu dis prunelle tu m'as l'air pleine de raison
Je vais mettre de la lessive liquide pure direct sur la tache et je prepare une machine normal a 40 c'est ca ? j'attend combien de temps pour avant delancer la machine ?
Ps ma lessive c'est "Ace délicat sans javel"
Tout le temps non, mais une fois de temps en temps je dis pas ^_^
Bon alors je vais d'abors faire comme tu dis prunelle tu m'as l'air pleine de raison
Je vais mettre de la lessive liquide pure direct sur la tache et je prepare une machine normal a 40 c'est ca ? j'attend combien de temps pour avant delancer la machine ?
Ps ma lessive c'est "Ace délicat sans javel"
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Victoire !
Sur le paquet Ace délicat, il y avait écrit seulement 15 min car apres ca decolore mais je l'ai laissé seulement 5 minutes, et après une machine normale
et bah il ne reste plus qu'une mini tache qui se voit à peine dans le creux en bas du pantalon !!!
Trop heureux, encore merci tout le monde
Et bah il n'y a pus qu'a esperer que je n'aurai pas besoin de pantacours cet été ^_^
Victoire !
Sur le paquet Ace délicat, il y avait écrit seulement 15 min car apres ca decolore mais je l'ai laissé seulement 5 minutes, et après une machine normale
et bah il ne reste plus qu'une mini tache qui se voit à peine dans le creux en bas du pantalon !!!
Trop heureux, encore merci tout le monde
Et bah il n'y a pus qu'a esperer que je n'aurai pas besoin de pantacours cet été ^_^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSale mission
- ForumSuis attaqué par une sale bête. aide svp
- ForumWinlogon.exe sale petite bête .......aide sur le rapport HiJackthis
- Forumsale bruit qui vient du ventilos de ma 7600 gs
- ForumSale bruit dans le PC
- Forumsucré ou salé
- Forum Un clavier d'ordinateur peut être plus sale que des toilettes
- Forumsale clavier de...
- ForumSale Orange, sale affaire