Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la musique de la pub citroen??
la musique de la pub citroen?? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche la musique de la pub citroen c4 picaso ou on voit des voitures qui roulent a l'envers(sur le capot) la musique m'a l'air fort sympatique mais j'ai cherché patout et je l'a trouve pas alors si vous pouvez m'aidez...^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour donnez plus de precisions la pub est trés recente elle passe encore a la télé je sais pas ce que je peut dire d'autre... dans la pub toute les voitures sont retourné sauf évidemment la citroen...la musique a un coté jazz alors si vous avez des idées ben dites moi tout... merci merci

Répondre à checksocheck

très simple : tu tape " www.google.fr " > tu met dans la recherche "musique de pub" et hop ! >>>>> www.musiquedepub.tv tu as trouvé ton bohneur !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ouais je sais bien mais la elle y est pas ils ont des infos sur une autres pub pour la mm voiture mais pas pr cette pub

Répondre à checksocheck

c"esr le célèbre "HAWAIAN WAR CHANT" dont il existe des tas de versions.( voir youtube) mais je n'ai pas le nom de l'interprète dans la pub.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ben merci beaucoup j vais chercher pour voir si je trouve le bonne

Répondre à checksocheck

C'est une musique de Andy Iona "Ta-Hu-Wa-Hu-Wai"
Mais comme dit, y a d'autres versions. :)

Répondre à pixelbox
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la musique de la pub citroen??
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens