Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Citroën propose des séries spéciales de ses voitures en collaboration avec Virgin, les C2, C3 et C4 VirginMega. Les voitures sont fournies avec un baladeur Creative d’une capacité de 1 Go, un autoradio CD compatible avec les fichiers MP3 et une carte co Lire la suite
Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite
La marque au lion vient de lever le voile sur la successeur de la Peugeot 307 : la 308. La petite nouvelle est très largement inspirée de la Peugeot 207 et se démarque assez nettement de son aînée pourtant vendue à plus de trois millions d’exemplai Lire la suite
On savait que ça n’allait pas très bien pour les ventes européennes de GPS pour le fabricant ViaMichelin (filiale à 100% du géant des pneumatiques Michelin) mais on ne pensait pas en arriver là : le Bibendum arrête la fabrication de GPS autonomes et Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, je cherche la musique de la pub citroen c4 picaso ou on voit des voitures qui roulent a l'envers(sur le capot) la musique m'a l'air fort sympatique mais j'ai cherché patout et je l'a trouve pas alors si vous pouvez m'aidez...^^
pour donnez plus de precisions la pub est trés recente elle passe encore a la télé je sais pas ce que je peut dire d'autre... dans la pub toute les voitures sont retourné sauf évidemment la citroen...la musique a un coté jazz alors si vous avez des idées ben dites moi tout... merci merci
très simple : tu tape " www.google.fr " > tu met dans la recherche "musique de pub" et hop ! >>>>> www.musiquedepub.tv tu as trouvé ton bohneur !
ouais je sais bien mais la elle y est pas ils ont des infos sur une autres pub pour la mm voiture mais pas pr cette pub
c"esr le célèbre "HAWAIAN WAR CHANT" dont il existe des tas de versions.( voir youtube) mais je n'ai pas le nom de l'interprète dans la pub.
ben merci beaucoup j vais chercher pour voir si je trouve le bonne
C'est une musique de Andy Iona "Ta-Hu-Wa-Hu-Wai"
Mais comme dit, y a d'autres versions.
Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.