lu all je cherche un logiciel pour creer un jeu video genre wow setadire 3D et MMORPG et bonne qualite un logiciel gratuit et en francai svp merci d avance
Et moi j'aimerais que vous me trouviez une lambo à moins que 10€
Mais serieusement, c'est pas avec un "logiciel", en plus de cela gratuit et en français, que tu vas créer un jeu video du style de WoW. L'informatique c'est bien joli, mais ça ne fait pas de miracles.
1-C'est impossible,Infessable a moins de 5 ans de travaille!
2-Est c'est trop de responsabiliter!
Bref meme si tu apprends le languages pour faire du graphisme...tu n'as pas beacoup de chance de reussir mes je te souhaites une chance que tu ne trouveras pas!^^
Pour crée un jeux video : Il te faut une petite société ou entreprise comme Capcom , Konami , Ubisoft Engage du personnel ayant de l'expérience Tu achéte le matériel nécessaire : Ordinateur ....... Donne toi a fond Tu en a pour 10 Ans Une responsablilité énorme avec des risque de faillite Bonne chance
Si on crée des jeux avec des logiciel gratuit tout beau tout francais il i aurait des million NON des MILLIARD voir UN MILLIARD DE MILLIARD.... de jeu , bref sa existe pas
------------------------------Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91
Pour crée un jeux video :
Il te faut une petite société ou entreprise comme Capcom , Konami , Ubisoft
Engage du personnel ayant de l'expérience
Tu achéte le matériel nécessaire : Ordinateur .......
Donne toi a fond
Tu en a pour 10 Ans
Une responsablilité énorme avec des risque de faillite
Bonne chance
Crois tu vraiment que le anonime est rendu la avec le vocabulaire qui utilise
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.