Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problèmes lors de la copie de fichiers sous Vista
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, lors de la copie de répertoires contenant une arborscence complexes avec de nombreux répertoires, sous-répertoires et fichiers, au bout d'un moment, et c'est systématique, le message d'erreur suivant apparaît
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un chti up.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est peut etre un problème de mémire virtuelle. |
|
Plus d'informations
|
mon fichier swap fait plus de 2,5 Giga, ce serait moche que Vista ait besoin de plus.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
non c'est Vista quoi Message édité par titelune69 le 14-09-2007 à 15:21:12 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
la mémoire virtuelle doit etre de 1,5 fois supérieure a la quantité de mémoire vive.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
non, la memoire virtuelle doit etre de 1,5 fois la quantité de memoire vive jusqu'a 1 Go et le fichier Swap ne sert qu'en cas de manque de memoire vive... je ne pense pas que Vista prenne plus de 4,5Go de ram d'un coup pour un transfert de fichier son probleme ne vient pas de la, je penche plutot pour un bug systeme. tu as essayé une restauration du systeme?
Message cité 2 fois
Message édité par titelune69 le 14-09-2007 à 16:12:18 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.77 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 97.10 € / 179.66 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.77 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)