Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP! Windows partition de recuperation
HELP! Windows partition de recuperation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp aidez moi :'( ALors mon problème:
J'ai un PC HP qui, acheté neuf ne possède pas de cd de reinstallation de windows > a la place il y avais une "partition de recuperation systeme" gravable sur DVD et un cd "Outils de reinstallation" gravable egalement.
J'ai formaté mon pc mais je n'arrive pas a reinstaller Windows :'( au démarage le cd "outils de reinstallation" est reconnu et lance qqch pour recuperer le systeme mais sous DOS(je crois bien) et la : plus rien!
Et le dvd "partition de recuperation systeme" ne fais tout simplement RIEN non plus :'( :'( a part afficher (sous windows) le message Partition de recuperation system ne rien effacer bla bla bla...

Sinon j'etais bien resolu a racheter un windows mais l'autre problème c'est les pilotes :/ les usb (j peu meme pas reconnaitre mon disk externe) , les PCI (c'est quoi? ), les commande je sais pas koi etc...

Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP! Windows partition de recuperation
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens