Voici voila j'ai un petit soucis sur Vista RC1 de pilote vidéo.
A savoir qu'après consultation de notre ami a tous Google je n'ai trouvé qu'un pilote signé aTI pour vista c'est celui de la beta RC1. Le problème c'est qu'il ne me permet pas de configurer mes options "troidé" et pire encore, l'ecran clignote des que je lache la souris trop longtemps.
Le plus curieux c'est que le pilote de base signé MS himself lui fonctionne très bien.... Si ce n'est que je ne peux pas configurer ma carte vidéo faute de panel
Avouez que la Vsynch en moins dans BF2 surtout quand on a une jolie carte (X1900XTX) ça le fait pas du tout....
Et pour info un certain NTativrv01 reste dans mes periphériques inconnus avec les pilotes ATI mais ne me pose aucun soucis avec le pilote MS...
Cela ne vient pas de mon système il est jugé opérationnel par Vista "Himself"(4.8/5 au score de performances)
Si l'un de vous a déjà connu/ résolut ce problème ou si vous pensé avoir un tuyau sympa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.