j'ai 15 ans et j'ai deja fait l'amour a l'age de 13 ans sa ne sais pas bien fini aujourd'hui je suis avec quelqu'un quilui aussi aimerai coucher moi je ne sais pas si j'en est envi es-que je doit quand meme le faire ? pour ne pas le perdre
Nan nan car a mon avi si il s'est mis avc toi juste pour le cul mais si il accepte ta décision c'est que il est prét a étre ton homme. Donc non lui céde pas si tu n'est pas préte !
Alors c'est que il est juste intérésser par le cul car si tu accepte de le faire il va surment te traiter comme une p*te excuse moi, de te dire sa mais je voyez pas comment mieu expliquer.
bah apart au nivo cul ,il est romantique du style resto et rose ;mais sa fait 2 ans qu'on est enssemble et il s'impatiente ^^
Ben tu sais quand j'étais avec mon ex elle n'a jamais voulu le faire et malgré tout j'ai pas insister!! et pourtant on est resté 2 ans et demi ensemble...
c'est simple si tu n'est pas prete ne le fais pas !
pour le romantisme qu'il a c'est bien mais ca peut etre juste pour que tu te plis a ces envies!
bah je lé deja fait avec un autre et sa ne sais pas bien fini car il a raconté plein de chose sur moi a ses amis alors ça me fait peur que lui sois pareil
bah je lé deja fait avec un autre et sa ne sais pas bien fini car il a raconté plein de chose sur moi a ses amis alors ça me fait peur que lui sois pareil
ben si tu veux me parler en privé ou ici de ce qui cest passé n'hesite pas, pour mieux comprendre!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.