Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite
Une nouvelle vulnérabilité a été découverte jeudi dernier dans Excel 2003, le tableur de la suite Office de Microsoft. Cette faille est d'ailleurs déjà exploitée grâce à un fichier Excel. Pour exploiter cette faille, il faut donc que l'utilisateur ouvre Lire la suite
La suite bureautique de Microsoft semble souffrir de quelques problème de sécurité ces derniers temps, notamment Excel, pour lequel une nouvelle faille vient d’être découverte, s’ajoutant à une liste devenant de plus en plus longue. Ce n’est pas la premi Lire la suite
Avis aux utilisateurs d’Office XP, une mise à jour de sécurité vient d’être publiée à l’intention du tableur Excel 2002. Une faille dans Excel 2002 Il n’est pas courant de voir Microsoft publier des correctifs en dehors de son patch Tuesday mensuel surto Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour je travail sous ms office 2007 pro!
je suis actuellement en train de faire un publipostage, je souhaiterai à travers excel créer un programme en vba pour excel avec des input box (ok et annuler comme boutons) qui me demanderons le nom, le batiment, l'adresse, le cp, la ville, le tel,le fax et quand ses informations serront entrées ça devra sauter une ligne et recommencer l'opération pour une nouvelle saisie !
quelqu'un peut-il m'aider à realiser mon petit programme en vba et me dire comment le mettre en route dans ms excel 2007 ??!!
cordialement,
Bonjour,
Est-ce que tu connais le VBA un peu ou pas ? Tu sais faire quelques trucs avec quand même ?
Eh bien, d'apres ce quee j'ai compris :
Je decris le psuedo code de ton programme :
( jamais programmé pour VBA mais pour VB )
De temp = 1 à MaxEntrées
Nom = InputBox("Votre Nom ?" )
Placer Nom dans case A1:A & temp
temp = temp +1 '( pour sauter la case )
Batiment = ....
Placer Nom ....
temp = temp +1 '( pour sauter la case )
etc ...
temp = temp +1 '( pour sauter la case opur faire une case vide )
Suivant Temp
Si t'a deja fais de la programmation VBA je pense que d'aprés mon petit schema tu pourra largemetn le faire, si toute fois j'ai bien compris ce qeu tudemande.
j'en ai deja fait en cours mais malheureusement j'ai plus mes tp dc je n'arrive plus a me remettre dedans ! il faut que je me remplanche dessu par ce que le vba pour excel n'etait pas mon fort !
j'ai des notions un peu mais je ne suis pas un expert !
merci de m'aider j'appreci
Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.