Salut
Dans gestionaire de peripherique , click droit sur la cg et deinstalle .
Mais por suprimer les pilot de cg il existe des utilitaire sa depend de la marque de ta cg.
Salut
Dans gestionaire de peripherique , click droit sur la cg et deinstalle .
Mais por suprimer les pilot de cg il existe des utilitaire sa depend de la marque de ta cg.
OK. Mais pourquoi utiliser un utilitaire, la fonction désinstaller ne suffit pas?
Pour asus je conais pas me pour ATI il exist utilitaire pour suprime bien l pilot , il peu reste des dll inutil dans l repertoire .
Pour asus esej google .
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/SYSTEME/onglet MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES.
Et là, tu cliques sur CARTE GRAPHIQUE et "désinstaller les périphériques".
Bon courage.
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
et ensuite tu vas dans program file pour bien supprimé les tite dossier récalsitrant de nvidia mais bon moi perso je ne désinstale jamais je met les nouvels version qui normalement dégage tout de l'ancienne et ensuite je supprime manuelement ce qui peux subsister
------------------------------tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100
et pour décocher l'option plug n play des drivers c'est où?
Même chose
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.