Snaking Mario Kart DS Dernière réponse : 18 Février 2009 20:58 dans Consoles Bughnon 18 Février 2009 20:29:17 Bonjour ! Je cherchais des codes amis, mais je n'ai trouvé que des vieux messages, je suppose que maintenant ces personnes ne joue plus ! Mon code ami est : * Laissez le votre =D Je voudrais aussi parlé de la technique du Snaking ! Qu'en pensez vous ? Personnelement : Exploitation d'un bug ==> Triche tout simplement Voila a+ Autres pages sur : snaking mario kart | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bughnon Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 18 Février 2009 20:53:34 Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm Kenelm 18 Février 2009 20:58:35 Créer un nouveau sujet ne rendra pas ça plus populaire que l'ancien, au contraire. Quant au snaking, c'est une fonctionnalité du jeu, pas un bug. Ca existe depuis la version SNES, et ça existe même sur F-Zero. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Snaking Mario Kart DS> Contenus similaires : Tags : ds ForumMario kart ds telecharger ForumCode de mario kart ds ForumCode mario kart ds ForumMario kart ds sur psp ForumMario kart ds en wifi ForumVolant or mario kart articlesJouer mario kart pc ForumMeilleur kart mario kart wii ForumCodes mario kart wii ForumPersonnages mario kart wii Voir plus
Bughnon 18 Février 2009 20:29:17 Bonjour ! Je cherchais des codes amis, mais je n'ai trouvé que des vieux messages, je suppose que maintenant ces personnes ne joue plus ! Mon code ami est : * Laissez le votre =D Je voudrais aussi parlé de la technique du Snaking ! Qu'en pensez vous ? Personnelement : Exploitation d'un bug ==> Triche tout simplement Voila a+ Autres pages sur : snaking mario kart | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bughnon
Kenelm 18 Février 2009 20:53:34 Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm
Kenelm 18 Février 2009 20:58:35 Créer un nouveau sujet ne rendra pas ça plus populaire que l'ancien, au contraire. Quant au snaking, c'est une fonctionnalité du jeu, pas un bug. Ca existe depuis la version SNES, et ça existe même sur F-Zero. | Alerter Répondre à Kenelm