Voilà j'ai 15 je suis tomber amoureux de ma meilleure copine une fille bien sur je suis un garçons mais sa fait deux ou trois jour que je commence a devenir amoureux d'elle pourtant sa fait 2 ans que je la connais , c'est une très jolie fille et je connais sa famille et tous .
et je devient jaloux pasque quand il ya 3 ou 4 garçons qui tournent autour d'elle je peux pas supporter et je me case autre part .
et elle ma dit ya deux jours qu'elle avait rêver de moi et que je l'avais embrasser ...
alors j'ai fait taurais tournée la tête et elle a dit j'en c'est rien
après j'ai dit que je m'attendais a entendre un oui ou un non et elle a dit tinkiette j'aurais pas tournée la tête .
tous les soirs on parle pendant 2h .
en+ je pense a elle h24
pourtant je suis pas timide rien mais la...
mais la je c'est pas comment lui dire pasque la je peut plus attendre ...
voilà je suis tombé amoureux de toi je peut plus attendre ,j'espère que j'ai peut être une chance avec toi sinon je veut pas que sa touche notre amitié et que sa reste comme avant ...
bah d'aprés ce que tu as dit precedement, si tu essai de l'embrasser elle ne tourneras pas la tete... aprés si elle te considere comme son meilleur ami, je sais pas trop quoi te dire
car ces 2 choses sont litteralement opposées...
si vraiment tu n'en peux plus... lache toi et va lui dire... tu seras fixé...
Voilà j'ai 15 je suis tomber amoureux de ma meilleure copine une fille bien sur je suis un garçons mais sa fait deux ou trois jour que je commence a devenir amoureux d'elle pourtant sa fait 2 ans que je la connais , c'est une très jolie fille et je connais sa famille et tous .
et je devient jaloux pasque quand il ya 3 ou 4 garçons qui tournent autour d'elle je peux pas supporter et je me case autre part .
et elle ma dit ya deux jours qu'elle avait rêver de moi et que je l'avais embrasser ...
alors j'ai fait taurais tournée la tête et elle a dit j'en c'est rien
après j'ai dit que je m'attendais a entendre un oui ou un non et elle a dit tinkiette j'aurais pas tournée la tête .
tous les soirs on parle pendant 2h .
en+ je pense a elle h24
pourtant je suis pas timide rien mais la...
Pas d'amour au bout de 2 ans,
ça s'appelle l'amour amitié vous êtes super proches mais que de l'amitié, vous êtes désespérés alors vous tombez dans les bras de l'autre. NOOOOOOON !
(Quand j'imagine ça avec mon meilleur ami, ahh je peux même pas je l'aime trop mais comme ami et pourtant on est super proche il est hyper beau et on est hyper tactile.)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.