Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic Unique : Guide Matos - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

PierreAlain a dit :
On a compris que tu avais une alimentation mudulaire super pratique .

Pitié, fais un petit effort d'orthographe et de conjugaison...

"j'ai hâte qu'il sorte, des tests

Fais plus de remarques sur les autres ;) 

Bonjour tout le monde je voudrais un renseignement svp je suis a la recherche d'une carte graphique je me sui renseigner auprès d'un mek qui joue a CS avec moi et qui na pas trop de sous comme moi (lol) bon je rappel ma config:

=> AMD athlon 64 x2 4200+
=> 2x 1go RAM DDR2
=> GeForce 6100 nforce 405 (je sais pas se ke c'est nforce 405)
=> alim je sais pas carte mere je sais pas (c'est un pc acheter chez carrouf :s)
donc je reviens a mon pote qui ma dit qu'il avait une ati radeon 9600 series donc je me suis renseigner sur le prix elle vaut -60E et je vodrais savoir si c bien ou pas comme carte graphique pr le prix car je ne peu mettre plus.

merci d'avance pour vos reponse.

prends toi une tite GeForce 8600 GT a 130€ ou une radeon X1950 Pro a 140€ ;) 

La 9600 n'est pas comptaible avec ton PC, il te faut une carte graphique PCI6E 16x ;) 

Enfin le mieux c'est de connaitre ton budget.

A oui, c'est CS 1.6 ou Source :D 

lol okok merci
bah ecoute source tourne pas mal sur mon pc pour l'instant
mais tu sais pas comment faire pour savoir si c agp pci express ??
et wai 60 euros sa me convient parfaitement je n'ai aucune idée de se ke sa vaut une carte graphique... donc voila

Une carte le plus bas de game vaut dans les 50€, une carte derniere generation vaut 600€

Apres on fait suivant notre budget, pour ma part ca s'est chiffré a 200€ et vu ce que je jou je me dit que j'aurai du reflechir :D 

ah okok je n'y connai rien honnetmen niveau pc informatique pourtant je fai des etudes d'electronique et je traail sur des pc ont les montes et les demontes tou ça mais honetmen sinon voila quoi...

tu pense que la 1600 pro me sufira ?

Si c'est pour jouer des jeux vieille generation comme CS c'est sera mille fois suffisant comme je te le dit. Mais ne compte pas jouer au jeux qui sortirons en fin d'année 2007, un peu comme toute les cartes actuelement sur le marché de toute facon.

:hello: 

j'envisage d'acheter des enceintes parce que je commence vraiment à en avoir marre d'utiliser des ecouteur pour les films et jeux... :pfff: 

j'achete à www.grosbill.com
j'ai mené mon enquete rapidement sachant que mon budget ne doit pas depasser le 25-30€

voici ce que j'ai selectionner personelement (j'ai peut etre choisi que de la daube mais bon)
http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/enceintes/1-e...

sinon ya des truc qui depassent mon budget mais qui ont l'air de roxer. peut etre qu'il vaut mieux acheter ceux là niveau rapport Qualité/prix.

donc voilà :D 

alors? cey le quel le mieu? :whistle: 

philippe021 a dit :
Bah euh si, un système 64 bits gère un truc genre 4 To de RAM. S'quoi le blem ?

LOL

Le système d'exploitation sur un seul ordinateur (je compte pas les serveurs dans les grandes salles), qui gèrent 4000 Go de ram, tu me le présentes :D  ?

philippe021 a dit :
Bah euh si, un système 64 bits gère un truc genre 4 To de RAM. S'quoi le blem ?

Le blem, c'est que 1 To = 1000 Go

et qu'en générale, les plus gros serveur font max 32Go de ram, voir 64 Go de ram.

donc faire 4000 Go de mémoire vive c'est impossible.

déjà t'imagine tout les port DDR qu'il fautdrais, la plus grosse barrette de mémoire doit tapper quoi 4, 6 Go :/ 

marijuo a dit :
Le blem, c'est que 1 To = 1000 Go

et qu'en générale, les plus gros serveur font max 32Go de ram, voir 64 Go de ram.

donc faire 4000 Go de mémoire vive c'est impossible.

déjà t'imagine tout les port DDR qu'il fautdrais, la plus grosse barrette de mémoire doit tapper quoi 4, 6 Go :/ 

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça, Pea m'a fait la même remarque à la con hier. :/ 

J'ai pas dit que ça existait, j'ai dit que CA GERAIT ! A l'époque où W95 (98 ?) est sorti, en 32bits, les ordis tournaient avec 8 Mo de RAM et pourtant l'OS en gérait 4 Go, et de la même manière on aurait pu dire "4... Giga de RAM ? T'es fou c'est énorme".

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas dit que ça existe, j'ai dit que si ça existait l'OS pourrait les utiliser. L'OS les gère quoi. :/ 

Citation :
A l'époque où W95 (98 ?) est sorti, en 32bits, les ordis tournaient avec 8 Mo de RAM et pourtant l'OS en gérait 4 Go, et de la même manière on aurait pu dire "4... Giga de RAM ? T'es fou c'est énorme".

3.2Go :whistle:  :whistle:  :whistle: 

philippe021 a dit :
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça, Pea m'a fait la même remarque à la con hier. :/ 

J'ai pas dit que ça existait, j'ai dit que CA GERAIT ! A l'époque où W95 (98 ?) est sorti, en 32bits, les ordis tournaient avec 8 Mo de RAM et pourtant l'OS en gérait 4 Go, et de la même manière on aurait pu dire "4... Giga de RAM ? T'es fou c'est énorme".

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas dit que ça existe, j'ai dit que si ça existait l'OS pourrait les utiliser. L'OS les gère quoi. :/ 

ahhh autant pour moi, j'avait bien pigé mais quand même 4 TO ça me parraissais vraiment.... "trop" :D 

CodeCalumet a dit :
c'est vrai qu'elles sont belles ses enceintes.

mais niveau q/p, vaut mieux peut etre choisir les samsung à 20€ non?

:non: 

c'est des bafles de malade ces 2.1 .

Ils ont ete toujours "elu selection" de la redaction dans les mag :whistle: 

J'ai teste et ca dechire tout! :love: 

Du vrai haut de gamme :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde