Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic Unique : Guide Matos - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

H-hich a dit :
T'envoi un mail, on te donne un numero de retour, tu va a la post en ecrivant ton numero dessus, et apres tu recoi du matos neuf/reparé. C'est pas plus compliqué que ca, et c'est meme souvent bien plus efficace parfois. Par exemple je viens de faire 2 mois sans ecran grace a boulanger... Jamais plus je n'acheterai chez eux c'est sur..

mouai ^^
mais faut payer les frais de renvoie et tout enfin c'est sur c'est mieux que de passer 2 mois sans ecran!!! lol
lol en gros il faut essayer pour se faire sa propre opignion!!

enfin la sa va j'ai touver un magazin moin chere et a quelque rue de TSb 89euro la barette de 1024Mo Pc800 au lieu de 125 euro la baterre de 1024 P667 :lol: 

sinon c'est quoi le meiux la :
asus P5B I965P (pas d'info si c ATX ou pas ) ou
Carte Mère Micro ATX Core2 Asus P5B-VM

sinon ma config sa serer sa sa va ?

hein? lol
j'ai pas compris ^^
le bundle de la mobo???

quelle nappe IDE ou sata ?

sinon coter matos sa va j'ai pas pris trop de la merde (bien equilibrer)?

sinon c'est quoi le meiux la :
asus P5B I965P (pas d'info si c ATX ou pas ) ou
Carte Mère Micro ATX Core2 Asus P5B-VM

OK OK ben merci pour ton aide et ta passience (je c'est plus l'orthographe ^^)
je pensse avoir tout vue !! et je me suis renseigner sur tout pour finier j'ai changer 50% de mon matos depuis que je suis passer sur votre forum ^^
j'irer donc monter tout sa et je vous dit quoi !!! lol

also n'=pas "aussi"
(auch = aussi)

C'est un mot un peu.......enfin... qui peut changer de sens suivant son contexte.

Là, ça donnerais, et la suisse biensûr ou un truc dans le genre.

Enfin d'après moi qui suis expert en langue vivante ;) 

:whistle: 

Les russes ? ? ?

Je sais qu'ils sont degs parcequ'on a arrêter un gars très important de chez eux, que l'on soupconnais de mac car il ramenais vla les filles das une station de sky la ou il avait réserver plein de chambre dans un enormae chalet hotel.

Bonjour a tous je vois que il ya beaucoup de flooder :)  lol.
Je voudrai savoir si il est possible d'activer les 4 pipelines de la 7900 gs car ils en qui disent qu ils sont coupes au laser et que sur google il n y aucun site qui dit si c est vrai :( 

Merci de me repondre.

salut,
me revoila
j'ai acheter mes piece j'ai pas eu tout se que je voulé et j'ai fait quelque gaf ^^
j'ai pas fait attention au piece qu'il ma donner en echange
donc j'ai une un boitier externe sata au lieu de IDE (j'ai pas de DD sata en stock) et j'ai eu une tour belge au lieu de noir donc tout belge avec lecteur noir sniff

sinon ma config c'est
C2D E6300
Msi P965 Platinum
1024 DDR2 Pc 800
ge force 7300Gt (je sais pas se quelle vaut)
DD 250Go sata 2
graveur DVD sony sata 2
lecteur DVD sony IDE

en gros j'ai dit tout sa pour donner suite a mon cas et surtout vous dire un ennorme merci pour votre aide!!
je vous parle de ma nouvelle tour (montée ^^)

encore merci

phoenix131 a dit :
sa se voit que t'es nouvelle , c'est pas un chay ici !

Un chay... :whistle: 

ma-2moizelle a dit :
slt tout le monde ! chui nouvelle sur le forum ! comment vous alé ??

Salut toi, en même temps, on est sur la bar matos, donc bar matos = freepost = un peu près chat :D 

Ca me rappelle un topic de pastigo sur le fin d'un mag PC, le topic etait parti dans un hs de ouf, toutes les 10 sec, il y avait 3 méssages de poster, genre on a fait 4 page en 1 ou 2 heure :o 

Puis il a été déplacer ou locké :( 

marijuo a dit :
Un chay... :whistle: 

Salut toi, en même temps, on est sur la bar matos, donc bar matos = freepost = un peu près chat :D 

Ca me rappelle un topic de pastigo sur le fin d'un mag PC, le topic etait parti dans un hs de ouf, toutes les 10 sec, il y avait 3 méssages de poster, genre on a fait 4 page en 1 ou 2 heure :o 

Puis il a été déplacer ou locké :( 

Sauf qu'ici c'est le Guide matos pas le bar [:tqku:2]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde