Topic Unique : Guide Matos - Page 20
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
H-hich a dit :
T'envoi un mail, on te donne un numero de retour, tu va a la post en ecrivant ton numero dessus, et apres tu recoi du matos neuf/reparé. C'est pas plus compliqué que ca, et c'est meme souvent bien plus efficace parfois. Par exemple je viens de faire 2 mois sans ecran grace a boulanger... Jamais plus je n'acheterai chez eux c'est sur..mouai ^^
mais faut payer les frais de renvoie et tout enfin c'est sur c'est mieux que de passer 2 mois sans ecran!!! lol
lol en gros il faut essayer pour se faire sa propre opignion!!
enfin la sa va j'ai touver un magazin moin chere et a quelque rue de TSb 89euro la barette de 1024Mo Pc800 au lieu de 125 euro la baterre de 1024 P667
sinon c'est quoi le meiux la :
asus P5B I965P (pas d'info si c ATX ou pas ) ou
Carte Mère Micro ATX Core2 Asus P5B-VM
sinon ma config sa serer sa sa va ?
ben justement j'essaye de soigner mon orthographe la !!! ^^
au cas ou philippe passe par ici ^^
doubleur d'alimentation:
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&...
au cas ou philippe passe par ici ^^
doubleur d'alimentation:
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&...
salut,
me revoila
j'ai acheter mes piece j'ai pas eu tout se que je voulé et j'ai fait quelque gaf ^^
j'ai pas fait attention au piece qu'il ma donner en echange
donc j'ai une un boitier externe sata au lieu de IDE (j'ai pas de DD sata en stock) et j'ai eu une tour belge au lieu de noir donc tout belge avec lecteur noir sniff
sinon ma config c'est
C2D E6300
Msi P965 Platinum
1024 DDR2 Pc 800
ge force 7300Gt (je sais pas se quelle vaut)
DD 250Go sata 2
graveur DVD sony sata 2
lecteur DVD sony IDE
en gros j'ai dit tout sa pour donner suite a mon cas et surtout vous dire un ennorme merci pour votre aide!!
je vous parle de ma nouvelle tour (montée ^^)
encore merci
me revoila
j'ai acheter mes piece j'ai pas eu tout se que je voulé et j'ai fait quelque gaf ^^
j'ai pas fait attention au piece qu'il ma donner en echange
donc j'ai une un boitier externe sata au lieu de IDE (j'ai pas de DD sata en stock) et j'ai eu une tour belge au lieu de noir donc tout belge avec lecteur noir sniff
sinon ma config c'est
C2D E6300
Msi P965 Platinum
1024 DDR2 Pc 800
ge force 7300Gt (je sais pas se quelle vaut)
DD 250Go sata 2
graveur DVD sony sata 2
lecteur DVD sony IDE
en gros j'ai dit tout sa pour donner suite a mon cas et surtout vous dire un ennorme merci pour votre aide!!
je vous parle de ma nouvelle tour (montée ^^)
encore merci
phoenix131 a dit :
sa se voit que t'es nouvelle , c'est pas un chay ici !Un chay...
ma-2moizelle a dit :
slt tout le monde ! chui nouvelle sur le forum ! comment vous alé ??Salut toi, en même temps, on est sur la bar matos, donc bar matos = freepost = un peu près chat
Ca me rappelle un topic de pastigo sur le fin d'un mag PC, le topic etait parti dans un hs de ouf, toutes les 10 sec, il y avait 3 méssages de poster, genre on a fait 4 page en 1 ou 2 heure
Puis il a été déplacer ou locké
marijuo a dit :
Un chay...
Salut toi, en même temps, on est sur la bar matos, donc bar matos = freepost = un peu près chat
Ca me rappelle un topic de pastigo sur le fin d'un mag PC, le topic etait parti dans un hs de ouf, toutes les 10 sec, il y avait 3 méssages de poster, genre on a fait 4 page en 1 ou 2 heure
Puis il a été déplacer ou locké
Sauf qu'ici c'est le Guide matos pas le bar
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumRésoluSe déconnecter de "tom's guide"
- Voir plus
)

lol.