Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cables enceintes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de m'acheter l'ampli de SONY STR-DG710 ainsi que les enceintes Hollywood by Eltax (5-pack), seulement les cables pour lier les enceintes a l'ampli ne sont pas fournies; donc ma question est: Dequels cables aurai-je besoin et ou pourrais je les trouver ?( je recherche pas des trucs techniques..)(si possible pas trop cher). Merci a vous de me repondre rapidement. J'ai envie de profiter de mon son ! :)

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP j'ai besoin d'une réponsse, c'est urgent! Merci

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Répondre à vlad_007

Salut,

N'as-tu pas un manuel/mode d'emploi avec inscrit le type de câbles à utiliser ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lol je sais que je suis pas trés doué mais si ça avait été marquer j'aurais pas poste un message lol. Ils disent juste comment brancher

Répondre à vlad_007

Il te faut un cable rouge et un cable noire mais aprés il faut que tu sache quel adaptateur au bout de ton cable

Répondre à badspyer92
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cables enceintes
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens