Bonjour a tous, je viens de m'acheter l'ampli de SONY STR-DG710 ainsi que les enceintes Hollywood by Eltax (5-pack), seulement les cables pour lier les enceintes a l'ampli ne sont pas fournies; donc ma question est: Dequels cables aurai-je besoin et ou pourrais je les trouver ?( je recherche pas des trucs techniques..)(si possible pas trop cher). Merci a vous de me repondre rapidement. J'ai envie de profiter de mon son !
------------------------------"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
SVP j'ai besoin d'une réponsse, c'est urgent! Merci
------------------------------"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Répondre à vlad_007
lol je sais que je suis pas trés doué mais si ça avait été marquer j'aurais pas poste un message lol. Ils disent juste comment brancher
Répondre à vlad_007
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.