Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'accès a mon site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Avant que vous le disiez : OUI JE SUIS UN BOULET !!!!
Voila mon problème j'ai souscrit une offre chez l'hébergeur 1&1 pour un site internet, puis j'ai installé une skin nuked klan (skins de site pour équipes de jeux en réseaux) tout marché très bien jusqu'a hier soir.Mais ce matin un petit problème été apparu sur le skin donc je armé de flezilla je supprime cette skins en voulant la réinstaller dans la foullé mais dans ma précipitation j'ai supprimé tout le contenu du serveur :whistle:  (Je le répète je suis un boulet).Vous allez me dire pas grave reupload sauf que non ! J'ai supprimé un dossier (log) qui apparement été important et maintenant IMPOSSIBLE d'uploader quoi que ce soit !
Donc:
1 - Que Faire ?
2 - Comment récupérer le dossier log en sachant que 1&1 ne propose pas de réinstallation ou réinitialisation

Aidez moi je vous en supli :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme acces site

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais mais je ne savais pas dans quel catégorie je devais poster mon sujet donc je l'ai mis dans les 2 ^^
Une question pour toi tu est en permanence sur le site ou quoi ?
Tu réponds quasiment a tous les sujets !
enfin bref merci quand meme et pour ceux qui ont d'autres idées n'hésitez pas a poster ;p

C'est ce que je suis entrain de faire et enfaite c'est vachement sympa ce matin je n'avais que 4 message sur IDN j'en ai 15 maintenan et c'est vrai que c'est marrant d'aider les gens a régler leur problèmes quand on connait la réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde