Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dark messiah edition de mindscape / pas de clé

Dark messiah edition de mindscape / pas de clé

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dark messiah edition de mindscape / pas de clé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello
Tout frétillant cette aprem, je m'achète le jeu dark messiah pour pouvoir jouer en multi. Je prends l'édition de mindscape (Hits collection) à 10€, et je rentre rapidement car ça caille.
L'installation se fait sans problème, seulement lorsque je souhaite l'enregistrer sur steam, je me rends compte qu'il n'y a pas de clé cd de fournit! fuck it. Et ya pas non plus de manuel. Donc si vous connaissez un moyen d'avoir la clé en passant par la racine du cd ou si vous avez entendu parler de ce problème, j'accepterai bien volontier votre aide =)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dark messiah edition de mindscape / pas de clé
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens