[PHP] Spam sur livre d'or [RESOLU]
Forum Programmation : [PHP] Spam sur livre d'or [RESOLU]
Bonsoir, avant toute chose je tien à vous dire que je n'ai pas encore de spam sur mon livre d'or mais qu'il vaut mieux prévenir que guérir, donc j'ai déjà entendu parlé du system Captcha, mais bon impossible de l'installer -_-, même en local ...
Je vous donne la page PHP de mon livre d'or :
Code :
|
Doonc voilà mon code, mais je voudrai intégrer un genre de cryptogramme visuel pour bloquer les robots, mais je ne sais pas comment faire :-/.
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 23:48:55
Et qu'est ce qui bloque avec Captcha ?
Répondre à OmaR
Salut je te propose celui ci
http://www.cryptographp.com/
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
| OmaR a écrit : Et qu'est ce qui bloque avec Captcha ? |
Bon Captcha, c'est un anti spam "lourd" on vas dire et je ne sais pas pourquoi mais en local j'ai une erreur disant qu'il y a un problème ligne 33, donc j'ai regarder et tout paraîssé normal et j'ai pas cherché plus loin non plus :-/.
Et merci à allstar27, je redis si ça fonctionne
Répondre à LoPe_
(Je fais un autre post, comme ça, ça fait un up en même temps)
Donc merci à toi allstar pour ton lien =), je suis arriver à mettre en place le crypto mais par contre ca va pas :-), je peux rentrer n'importe quel code et ça post quand même, il y a une erreur (ça c'est sur, mais ou ?). Si vous voulez, vous pouvez flooder autant que vous voulez pour tester -> http://www.og-matadores.fr/test/livreor.php
Vous verez que ça ne fonctionne pas, donc je vous donne mes code si vous voulez bien le regarder :-)
livreor.php
Code :
|
verifier.php
Code :
|
j'ai tenter plusieur chose mais sans succés :-/, avez-vous une idée ?
Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 02:06:09
Répondre à LoPe_
Apparement il prend pas en compte se qu'il y a dans l'input donc vérifier le name là <tr><td>Recopier le code:<input type="text" name="code"></td></tr>
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Normalement c'est bon ici car
Code :
|
et il y a aussi le même dans mon fichier verifier.php
Code :
|
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre là :-/
Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 02:14:55
Répondre à LoPe_
Et dans le fichier criptographp.ftc.php?
J'ai une question pourquoi ton contenu n'est pas a la meme hauteur que ton menu?
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Dans mon fichier criptographp.ftc j'ai ça :
Code :
|
Donc j'ai rien vu d'anormal O.o
Sinon pour le contenu je test encore tout ça :], mon site n'est pas encore fini mais je préfére sécurisé mon guestbook en priorité contre les robots :-)
Répondre à LoPe_
Code :
|
Tu dois le placer au tout début de ta page avant toute les balises...
Code :
|
Ex:
Code :
|
Message édité par Allstar27 le 25-08-2007 à 02:29:32
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
C'est fait :-/, c'est ça le problème, voilà ma page en entier
Code :
|
La voilà en entier, et si il n'y aurait pas eu ce code j'aurai eu des message d'erreur via mysql.
Bon je verai ça demain, car la j'en ai mal à la tête. Merci beaucoup de ton aide allstar
Répondre à LoPe_
De rien meme si je t'ai pas beaucoup aider. Mais tu as bien pris la dernière version? (1.4)
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Oui c'est bien la dernière version (1.4), j'ai tout fais à partir de la doc, mais ça fonctionne pas, je suis aller dans support, et cette "chose" là été déjà arriver et il demandait de vérifier justement le name=code, mais sans succés chez moi :-/. A demain, bonne nuit
Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 02:34:43
Répondre à LoPe_
Problème résolu, j'ai mis un nouveau guestbook, bien plus performant grâce à un accé admin :-), merci quand même
Répondre à LoPe_
Salut,
Je vois que ton problème est résolue, mais je me permets de te conseiller un anti-spam que j'utilise et avec lequel je n'ai encore pas eu de problème, à cette adresse :
http://www.webmaster-hub.com/index [...] 9494&st=20
Il peut toujours servir en plus de ton admin, ou pour tout autre script de ce genre (livre d'or, forum, etc..).
Bonne nuit.
Répondre à Clicky
Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Allstar27