Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement

soad_53 a dit :
please please,
je recherche la chanson qui est passee dans l'emission du 23 decembre, c'est l'episode 6. sur m6 replay c'est bientot a la fin, fin 1h15 debut 1h16. c'est une femme qui chante, piano, douce. C'est au moment ou Caroline va donner le nom de la personne avec qui elle reste.
je vous remercie d'avance, aidez moi.
a bientot.

aimee mann "wise up" mais je suis pas sure, c'est une autre personne sur le sujet qui a donner cette réponse. si ce n'est pas ça, alors désolé mais je ne connais pas, et vue que l'émission est fini, je pense que plus grand monde viendra sur ce sujet.

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je recherche une musique de l'épisode 3 de "maman cherche l'amour" c'est une femme qui chante doucement et il y a des notes de piano. La musique commence a la 39eme min sur M6 replay, on l'entends faiblement

copycatcopy a dit :
c'est peut etre keane "somewhere only we know" elle est passé plusieurs fois dans l'émission biboutch

:hello:  MER... CI.. !!! Ca fait une grosse demi heure que je cherchais ! Merci j'adore cette musique.

Bonjour,

Je cherche une musique passée dans maman cherche l'amour, saison 2 épisode 6 à la 59 minutes et 55 secondes jusqu'à 1H et 10 secondes (au moment de la séparation de Katia et Pierre).

Je cherche cette musique depuis des années..!

Merci de m'aider!!!!!!

Bonjour,

N'y a t'il que moi qui cherche les chansons pas connues? Je recherche une chanson, passé dans la saison 2, épisode 7 (passé le 09/11), qu'M6 a bien voulu laisser pendant 2 minutes!!! de la 37e à la 39e minutes lorsque Katia fait son choix final.

Cette chanson était aussi passé dans l'amour est dans le pré et personne n'a su me répondre. Alors SVP, Help please/
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je voudrait savoir quel est la chanson qui passe dans "maman cherche l'amour". Elle passe dans dans toute les émisions de maman cherche l'amour. Elle passe toujours a la fin de l'émision, au moment ou une voie de femme explique se qui va se passé dans le prochain épisode. Elle est également passé dans l'épisode 7 tout au début et a la fin (toujours) aussi
Merci beaucoup et désolé de répondre la mais je suis nouvelle et je ne sais pas encore quand, comment et ou écrire.
Merci encore de me répondre car je cherche cette chanson depuis super longtemps et je me suis appercu que a part moi personne ne la recherche.
merci, salut !!

Bonjour je voudrait savoir quel est la chanson qui passe dans "maman cherche l'amour". Elle passe dans dans toute les émisions de maman cherche l'amour. Elle passe toujours a la fin de l'émision, au moment ou une voie de femme explique se qui va se passé dans le prochain épisode. Elle est également passé dans l'épisode 7 tout au début et a la fin (toujours) aussi
Merci beaucoup et désolé de répondre la mais je suis nouvelle et je ne sais pas encore quand, comment et ou écrire.
Merci encore de me répondre car je cherche cette chanson depuis super longtemps et je me suis appercu que a part moi personne ne la recherche.
merci, salut !!

merci, salut !!

Bonsoir à tous
Je vois que ce forum est actif, j'en profite donc pour poser une question sur une musique de Maman Cherche l'Amour. ;) 
Dans l'épisode 8 de lundi dernier, quelle est la chanson qui passe durant la seconde partie de la 36 et la 37ème minutes (grosso modo), lorsque Philippe et ses enfants quittent le camping ?

J'envoie le lien vers l'émission pour plus de commodité : http://www.m6replay.fr/#/emissions/maman-cherche-l-amou...

Il s'agit d'une chanteuse avec une voix un peu soul...
En vous remerciant par avance...

Thibaut

Salut a tous je cherche 2 musiques passé dans le dernier épisode (saison 2 épisode 8)

La première passe au moment ou sophie est au restaurant (00H58min00) ...
Et la seconde c'est un morceau de piano quand Katia est avec sa famille (01h03min20)

Merci d'avance a tous pour votre aide :) 

Salut à tous

Bon je viens de découvrir ce forum et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de connaisseurs.
Ma requête sera peut être un peu plus dur à exhausser, mais je cherche une musique qui est un genre de musique classique avec des choeurs qui chantent dessus, ça pourrait très bien être aussi une musique d'un BO de film.

Je l'entends de temps en temps dans différentes émissions, surtout quand il y a de l'action ou du suspense, et la dernière fois que je l'ai entendu c'est dans l'émission "Maman cherche l'amour" épisode du 11.11.09, au moment où Marie-Jo et Dany s'engueulent et se quittent.

Voilà si par hasard quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment trop trop cool !!!!!

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde