Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour

recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour

Forum Cinéma / Télé : recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je regarde actuellement M6 maman cherche l'amour.

J'ai entendu une chanson que je recherche depuis quelques jours et qui passe sur les ondes en ce moment, la chanson est franco-espagnol, et douce.

Elle est apparut quand Carine fait du cheval avec Stéphane dans l'émission

si quelqu'un peut me dire le titre le l'interprete ce serait super sympas

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Normalement si c'est celle dont tu parles le groupe s'appelle Pep's est la chanson est Liberta.

bonne journée

Répondre à biboutch60

et j'en cherche une aussi de chanson qui est passé hier soir dans cette émission et à fait la bande annonce de clara sheller la série sur france 2 c'est une chanson française qui passé souvent à la radio avant et je crois qu'il dit "mon amour est là".

si quelqu'un pouvait me répondre marci d'avance

Répondre à biboutch60

De même pour moi, dans la même émission, une chanson en anglais dont un petit bout de parole est "mister J lo"....merci pour votre aide

Répondre à ludo_32
- 0 +

je recherche une chanson en anglais qui passait dans l'épisode 2, à partir de 1h14 (www.m6replay.fr)
merci

Répondre à mb06

Merci beaucoup biboutch60 c'est bien pep's "liberta" donc !

merci tu es génial !!!!!!!!!!!

la je mate clara sheller si je reconnais la sik je te dirais quoi, aparament à ce qu'on ma dit c'est le générique de clara sheller

Répondre à copycatcopy

re : (biboutch60) déja le générique de la série clara sheller c'est mirwais "happy boy" je te tiens au courant pour l'autre sik que tu as entendu sur M6 maman cherche l'amour

Répondre à copycatcopy

c'est peut etre keane "somewhere only we know" elle est passé plusieurs fois dans l'émission biboutch

Répondre à copycatcopy

Mansfield Tya "mon amoureuse"

Répondre à copycatcopy

Bonsoir à tous!

Comme vous je suis à la recherche d'une chanson (Ou du chanteur) qui est passé dans Maman cherche l'amour.
Cette chanson est passé dans l'épisode 2 (37 Min environ),quand carine est dans la voiture avec éric et qu'elle lui demande de lui faire écouter ce CD!

Voilà et merci d'avance ;)

Répondre à vevine

biboutch60 a écrit :

et j'en cherche une aussi de chanson qui est passé hier soir dans cette émission et à fait la bande annonce de clara sheller la série sur france 2 c'est une chanson française qui passé souvent à la radio avant et je crois qu'il dit "mon amour est là".

si quelqu'un pouvait me répondre marci d'avance

c'est a quel moment qu'elle est passé cette sik?

au pire tu as M6 replay

Répondre à copycatcopy

vevine a écrit :

Bonsoir à tous!

Comme vous je suis à la recherche d'une chanson (Ou du chanteur) qui est passé dans Maman cherche l'amour.
Cette chanson est passé dans l'épisode 2 (37 Min environ),quand carine est dans la voiture avec éric et qu'elle lui demande de lui faire écouter ce CD!

Voilà et merci d'avance ;)

bryan mc night chanteur des année 90 je me rapel plus du titre et désolé pour la manière dont s'écrit le nom du chanteur

Répondre à copycatcopy

ludo_32 a écrit :

De même pour moi, dans la même émission, une chanson en anglais dont un petit bout de parole est "mister J lo"....merci pour votre aide

a quel moment c'est passé ??? si tu as plus d'infos stp....

Répondre à copycatcopy

Merci beaucoup copycatcopy ;) ,je comprenais pas le nom du chanteur,pourtant je l'ai écouté une dixaine de fois lol.

Répondre à vevine

voici la bonne orthographe : Bryan McKnight 100% ok vérif sur google

Répondre à copycatcopy

vevine a écrit :

Merci beaucoup copycatcopy ;) ,je comprenais pas le nom du chanteur,pourtant je l'ai écouté une dixaine de fois lol.

voici le site officiel peut etre que tu pourra y trouver des titres de sik dessus

www.brian-mcknight.com

Répondre à copycatcopy

la plus connue de lui c'est "anytime"

Répondre à copycatcopy

Bonjour,
Je recherche une musique qui est passée dans la 2ème émission à 6min 10 pour être exacte.. je l'entend très souvent dans des séries ou émissions et impossible de savoir le titre et le nom de l'artiste..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider..
merci beaucoup.. bye

Répondre à stefany89

ludo_32 a écrit :

La musique que tu recherches est Asa "jailer"

Répondre à stefany89

Bojour!!

comme vous je cherche les titres qui passent dans la voiture avec carine dans maman cherche l'amour. Vous précisez qu'il s'agit de bryan mcknight mais pour les trois extraits qu'on entend ??
je cherche les noms des deux derniers, qui sont très connus mais aucune idée du nom...

Merci bcp à l'avance !!

Répondre à ines_109

Bonjour !
Je cherche aussi une musique qui est passé sur " maman recherche l'amour", elle passe aussi très souvent sur greys anatomy, c'ets un groupe hyper connu, et je n'arrive plus a me rappeler de son nom ! Si quelqun connait =D

Répondre à lalilala
- 0 +

bonjour
je cherche une chanson qui est passée dans maman, cherche l'amour, épisode 2, à 1h14, si qqn peut m'aider???
merci

Répondre à mb06

les jours passe et je me souviens de moins en moins des sik passé dans l'émissions désolé, et puis j'ai pas envie de me retaper les 2 épisodes sur M6 replay ;-)

Répondre à copycatcopy

J'aurais bien voulu vous aider mais même en écoutant cette chanson(épisode 2, à 1h14)
,que je connais pourtant,impossible de me souvenir de qui chante et le titre de cette magnifique chanson!

Répondre à vevine

Bonsoir,

Je rechercher le titre du dernier extrait qu'Eric fait écouter à Karine (celui qui lui fait gagner 1000 points).

sur www.m6replay.fr

38ème minute et 30 secondes : on n'entend que le début, pas de paroles, introduction de violons (je crois que c'est la BO d'un film).

Merci d'avance à vous tous.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonsoir,

Je rechercher le titre du dernier extrait qu'Eric fait écouter à Karine (celui qui lui fait gagner 1000 points).

sur www.m6replay.fr

38ème minute et 30 secondes : on n'entend que le début, pas de paroles, introduction de violons (je crois que c'est la BO d'un film).

Merci d'avance à vous tous.

oui c'est connu comme sik, je crois qu'on l'entend dans la pub trésor de lancôme, désolé sion je ne connais pas le titre

Répondre à copycatcopy

mb06 a écrit :

bonjour
je cherche une chanson qui est passée dans maman, cherche l'amour, épisode 2, à 1h14, si qqn peut m'aider???
merci

désolé j'ai écouté, je ne connais pas du tout

Répondre à copycatcopy

j'ai trouvééééééééé !!!!!
j'y ai passé une heure !!
Alors le titre c'est "camille vo" et c'est de georges delerue
je l'ai trouvé ici : http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] _ws=Chanel

Voila !!!!

Répondre à miss_flagada

Merci miss_flagada ;)

Répondre à vevine

Bonjour,

je recherche une chanson passée hier soir dans épisode 3 de maman cherche amour.
Elle est passée à 1hO6 et 32sec (m6 replay)...
Si quelqu'un a 1 idée, please help me..

Merci d'avance

Répondre à jaijai_92

bonjour,
je recherche le titre de la musique passée dans maman cherche l'amour épisode du mardi 2 décembre à 00:32:11 sur m6 replay qui dure environ 50 secondes (lorsque carine se prépare pour le diné qui ensuite rejoind les garcons dans le hall).aidez moi svp

Répondre à redstaff

Bonjour redstaff, il s'agit de "The look of love" de SUSANNA HOFFS
a l'écoute ici:
http://www.youtube.com/watch?v=878NBjDZYGk

De rien.....

Répondre à jaijai_92

bonjour à toutes et à tous!!

je recherche également le titre d'une musique passée dans cette émission :

alors quelques infos : épisode 3, 52ème minute (reference m6 replay)

Je vous remercie par avance,

Répondre à pierro16

Salut pierro 16, il s'agit de Gabriella Cilmi "sweet about me".
1 ptit conseil à tous, shazam ID pour trouver une chanson seulement si pas trop masqué par la voix des personnes de l'émission.

A+

Répondre à jaijai_92

merci beaucoup jaijai_92 t'assure grave !!! bon travail de recherche merci encore !!!

Répondre à redstaff

Bonjour,
C'est trop fort, ca de pouvoir donner des titres comme ça...
Car je recherche, la même chose, mais passé, donc hier (épisode 3, de maman cherche amour) à 1h22' et 15sec environ. (m6replay)... ca dure pres de 1 minute, mais avec les voix au dessus difficile de trouver le titre...
Si quelqu'un connais, merci de me faire signe...

Merci, Arnaud

Répondre à FlashBack59

Salut FB59, il s'agit de evanescence avec "my immortal"
PS: ne m'oubliez pas voir quelques post ci-dessus pour extrait très court à 01H06 et 32 sec

A++

Répondre à jaijai_92

jaijai_92 a écrit :

Salut pierro 16, il s'agit de Gabriella Cilmi "sweet about me".
1 ptit conseil à tous, shazam ID pour trouver une chanson seulement si pas trop masqué par la voix des personnes de l'émission.

A+

je te remercie c'est vraiment trop gentil !!!!!! :) :)

Répondre à pierro16

salut jaijai 92 , je cherche la même chanson ke toi alors si tu a des news n'hesite pas. Idem pour moi.

Répondre à Anonyme

Resalut jaijai_92 : Ca y est je l'ai si c bien celle ci ke tu voulai!

http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
GARY Jules : mad world.

Répondre à Anonyme

bonsoir a tous je suis a la recherche d une chanson qui est passe dans le troisieme episode a environ a 1h02 . c est la chanson qui vient apres celle d amy MCdonald. Merci a a tous

Répondre à Anonyme

bonsoir tout le monde! je suis également à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis cet été! elle est passé hier soir dans le 3eme épisode, je ne sais pas le moment exact! mais c une chanson avec une voix féminine trés douce et une zik typé bossa nova un peu!!
je vous remercie d'avance

Répondre à Anonyme

ce serait bien de donner le moment exact ou plus d'info stp

Répondre à copycatcopy

SIl vous plait je cherche qui chante la chanson vers la 42eme minute dans l'episode 3, c'est un mec qui chante en anglais. sil vous plait sil vous plait cette chanson est magnifique! :-)

Répondre à bibi1616

Quelques info supp:
Pour les musiciens! il me semble que les accords sont
do(C) - La mineur (Am) - Mi mineur (Em)
si vous avez une guitare faites le en bossa!

Répondre à Anonyme

Salut byllybop, c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup (quel talent) et bonne écoute.
A++

Répondre à jaijai_92

Salut bibi1616, il s'agit de The verve avec "The drugs don't stop", à voir ici

http://www.youtube.com/watch?v=n4XCGeckA-E

A++

Répondre à jaijai_92

Salut fredoc 31 c'est Jamie Lidell avec "Another Day" à voir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=89Qa5rNAeEs
Pour benibe, merci de te taper m6 replay et de nous donner le moment exact.....
Pour tous : shazam ID
A++

Répondre à jaijai_92

Bonjour, je cherche aussi une musique qui passe dans l'épisode 3 vers 1h17min environ, ils passent seulement de la guitare..
si qqln pouvez m'éclairer se serait sympa!
merci d'avance

Répondre à brune40600
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens