Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir,

je regarde actuellement M6 maman cherche l'amour.

J'ai entendu une chanson que je recherche depuis quelques jours et qui passe sur les ondes en ce moment, la chanson est franco-espagnol, et douce.

Elle est apparut quand Carine fait du cheval avec Stéphane dans l'émission

si quelqu'un peut me dire le titre le l'interprete ce serait super sympas

merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

et j'en cherche une aussi de chanson qui est passé hier soir dans cette émission et à fait la bande annonce de clara sheller la série sur france 2 c'est une chanson française qui passé souvent à la radio avant et je crois qu'il dit "mon amour est là".

si quelqu'un pouvait me répondre marci d'avance

Bonsoir à tous!

Comme vous je suis à la recherche d'une chanson (Ou du chanteur) qui est passé dans Maman cherche l'amour.
Cette chanson est passé dans l'épisode 2 (37 Min environ),quand carine est dans la voiture avec éric et qu'elle lui demande de lui faire écouter ce CD!

Voilà et merci d'avance ;) 

biboutch60 a dit :
et j'en cherche une aussi de chanson qui est passé hier soir dans cette émission et à fait la bande annonce de clara sheller la série sur france 2 c'est une chanson française qui passé souvent à la radio avant et je crois qu'il dit "mon amour est là".

si quelqu'un pouvait me répondre marci d'avance

c'est a quel moment qu'elle est passé cette sik?

au pire tu as M6 replay

vevine a dit :
Bonsoir à tous!

Comme vous je suis à la recherche d'une chanson (Ou du chanteur) qui est passé dans Maman cherche l'amour.
Cette chanson est passé dans l'épisode 2 (37 Min environ),quand carine est dans la voiture avec éric et qu'elle lui demande de lui faire écouter ce CD!

Voilà et merci d'avance ;) 

bryan mc night chanteur des année 90 je me rapel plus du titre et désolé pour la manière dont s'écrit le nom du chanteur

Bonjour,
Je recherche une musique qui est passée dans la 2ème émission à 6min 10 pour être exacte.. je l'entend très souvent dans des séries ou émissions et impossible de savoir le titre et le nom de l'artiste..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider..
merci beaucoup.. bye

Bojour!!

comme vous je cherche les titres qui passent dans la voiture avec carine dans maman cherche l'amour. Vous précisez qu'il s'agit de bryan mcknight mais pour les trois extraits qu'on entend ??
je cherche les noms des deux derniers, qui sont très connus mais aucune idée du nom...

Merci bcp à l'avance !!

Citation :
Bonsoir,

Je rechercher le titre du dernier extrait qu'Eric fait écouter à Karine (celui qui lui fait gagner 1000 points).

sur www.m6replay.fr

38ème minute et 30 secondes : on n'entend que le début, pas de paroles, introduction de violons (je crois que c'est la BO d'un film).

Merci d'avance à vous tous.

oui c'est connu comme sik, je crois qu'on l'entend dans la pub trésor de lancôme, désolé sion je ne connais pas le titre

bonjour,
je recherche le titre de la musique passée dans maman cherche l'amour épisode du mardi 2 décembre à 00:32:11 sur m6 replay qui dure environ 50 secondes (lorsque carine se prépare pour le diné qui ensuite rejoind les garcons dans le hall).aidez moi svp

Bonjour,
C'est trop fort, ca de pouvoir donner des titres comme ça...
Car je recherche, la même chose, mais passé, donc hier (épisode 3, de maman cherche amour) à 1h22' et 15sec environ. (m6replay)... ca dure pres de 1 minute, mais avec les voix au dessus difficile de trouver le titre...
Si quelqu'un connais, merci de me faire signe...

Merci, Arnaud

jaijai_92 a dit :
Salut pierro 16, il s'agit de Gabriella Cilmi "sweet about me".
1 ptit conseil à tous, shazam ID pour trouver une chanson seulement si pas trop masqué par la voix des personnes de l'émission.

A+

je te remercie c'est vraiment trop gentil !!!!!! :)  :) 

bonsoir tout le monde! je suis également à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis cet été! elle est passé hier soir dans le 3eme épisode, je ne sais pas le moment exact! mais c une chanson avec une voix féminine trés douce et une zik typé bossa nova un peu!!
je vous remercie d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde