Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI c'est compatible entre marques différente ?

SLI c'est compatible entre marques différente ?

Forum Hardware : SLI c'est compatible entre marques différente ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre :D

En gros j'aimerais rajouter une 7600GT d'une marque différente de celle que j'ai pour l'instant dans ma tour, le tout c'est de savoir si il n'y a aucun risque de compatibilité en tre 2 marque différentes.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec les nouveaux pilotes il me semble que c'est possible
pour ca il faudrait que tu aille voir les relaese note des versions

^^

bon courage
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Mon cousins à une 7900gt leadtek et une xfx et ça marche avec des pilotes non-officiel

Répondre à Nicolas181

ba oui, peu importe la marque...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

bah oui bah oui...ca tombe pas sous le sens, dans ses début les sli ne supporatait pas des cg de marque différente,même plus un pote avais chopper une 6600gt msi pour remettre avec son ancienne et bin dl'a merde (pb de bios de la carte différent) donc si ces problèmes sont régler: tant mieu!!

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI c'est compatible entre marques différente ?
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens