Scandale de viols entre policiers
Dernière réponse : dans Actualité
Une enquête a été ouverte par la police des polices concernant des viols dans un commissariat parisien, a indiqué hier la préfecture de police. Sihem Souid, ancienne adjointe de sécurité à la Police aux frontières, a dénoncé mardi sur RMC les discriminations dont les femmes policières sont victimes, parlant même de « viols entre collègues dans un commissariat sur Paris. Ca a été dénoncé puis étouffé, les victimes ont été mutées ! » Sihem Souid, qui avait sorti en 2010 L'omerta dans la police, livre très critique, sera entendue aujourd'hui.
Source : http://www.20minutes.fr/ledirect/746981/scandale-viols-...
Source : http://www.20minutes.fr/ledirect/746981/scandale-viols-...
Autres pages sur : scandale viols policiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
le_baryton a dit :
Mais je comprend pas ça ! Les femmes policières doivent connaître leurs droits etc. si on voit qu'elles aussi sont abusées, les femmes -qui sont normalement moins forte autant de physique que d'esprit qu'elles- n'oseront vraiment plus avouer se faire violer.Ecrire cela au 21è siècle démontre l'état d'esprit préhistorique dont tu es pourvu...
le_baryton a dit :
Mais je comprend pas ça ! Les femmes policières doivent connaître leurs droits etc. si on voit qu'elles aussi sont abusées, les femmes -qui sont normalement moins forte autant de physique que d'esprit qu'elles- n'oseront vraiment plus avouer se faire violer.WTF ?
Pour la force physique, c'est possible.
Pour l'esprit...
Liberty-life a dit :
Osef, les violeurs seront relâchés, donc cela ne sert strictement à rien.Présumés violeurs... Quoi qu'il en soit, si tout cela est avéré, je pense que la justice devra faire, pour une fois, son travail, quand des pédophiles « civils » (même si les policiers sont des civils, j'essaye de les différencier) sont condamnés à des peines ridicules c'est révoltant, si des policiers, censés être exempts de tout crime et délit, commettent de tels crimes, il faut être exemplaire. Et si même les policiers osent, c'est vraiment que le féminisme devrait retourner ses yeux en France, m'enfin je dis ça, « c'est pas comme s'il n'y avait eu aucune avancée hein »...
C'était pas (*edit important --') machiste ce que j'écrivais. Je disais costaude psychologiquement parce qu'elles doivent en avoir vus plusieurs cas similaires ou autres sales affaires. Je dis pas que les policières sont forcément plus respectées que les femmes lambda, mais c'est triste si même elles sont abusées alors que justement elles ont vu des victimes et des coupables avant que ça tombe sur elles
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :