Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sos PROBLEME DE MATHS SUR LES SYSTEMES
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
1) résoudre ce systéme par la méthode de votre choix
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Google est mon ami :)
Plus d'informations
|
salut, je veux bien t'aider, mais as tu lu ton cours??
|
|
Plus d'informations
|
1) 3x+4y=11 *1*
|
|
Plus d'informations
|
la premiere question g trouvé .. dailleurs merci de m'avoir aidé
|
|
Plus d'informations
|
la 1ere c'est fait
|
|
Plus d'informations
|
j'ai pas vérifier les résultats de yassmaroc mais s'ils sont justes tu as donc
--------------- C'est bientôt Noël |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis qu'il ne faudrait même pas aider ceux qui viennent en ayant chercher duex minutes et se disant " de toute facon quelqu'un me le fera " ...En plus ca sert a rien de lui dire les rep et non de l'aider
--------------- Keske çikip saka desen ne olur ALPASLAN DIKMEN... Tribünde 1 eksik cennette 1 fazlayiz |
|
Plus d'informations
|
je suis assez d'accord avec ça, c'est bien pour ça que je donne pas les réponses, j'aide en donnant les raisonnements!
--------------- C'est bientôt Noël |
|
Plus d'informations
|
Oui je sais j'ai vu c'est bien mais certain repondent pour se la peter comme s'il voulait montrer qu'ils arrivent a resoudre des equations du premier degre sans rien du tout (genre de truc qu'on fait de tête ) --------------- Keske çikip saka desen ne olur ALPASLAN DIKMEN... Tribünde 1 eksik cennette 1 fazlayiz |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui ba normal quand ils n'ont plus rien a faire ici et qu'on leur a fait leur truc
--------------- Keske çikip saka desen ne olur ALPASLAN DIKMEN... Tribünde 1 eksik cennette 1 fazlayiz |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que j'ai résolu la 2em question qui n'est pas tres dificil et mm pas un merci. enfin bon moi je le fait par ce que des gens aimables m'aide en maths sur ce forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nathan Maths Cm2 - 7.70 € / 7.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dr. Kageyama's Maths Training - 29.99 € / 31.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi 5 Francais-Maths Cm2 - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Star Wars: Le Maitre Des Maths - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi, 6ème Français, Maths - 44.29 € / 44.29 € (catégorie : Jeux vidéo)