Orange - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: Gronichon whaaaa :lol:
Bon voila j'ai 1 abonnement 1 méga tv tel au prix de 40€ alors que le meme est à 30€.
Je les apelle et ils me disent que je ne peut pas changer parce que tel ou tel raisons vous empechent de...
J'ai raccroché au pif...
Aidé moi please

Message édité par The_Gonzo le 05-02-2007 à 04:24:41
------------------------------ Plus le combat est dure plus la victoire est belle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu resilié et prendre autre chose et d'apres mon experience avec eux,jte le confirme OUI C DES ESCROCS ^^ depuis 8mois maintenant je suis chez le neuf et j'en suis tres satisfait a toi de voir ;)

Message édité par thermaltake le 05-02-2007 à 03:52:40
Répondre à thermaltake

Citation :

:jap: Gronichon whaaaa :lol:

...

Citation :

Bon voila j'ai 1 abonnement 1 méga tv tel au prix de 40€ alors que le meme est à 30€.

Cool.

Citation :

Je les apelle et ils me disent que je ne peut pas changer parce que tel ou tel raisons vous empechent de...

Des raisons parfaitement comprehensibles.
....

Citation :

J'ai raccroché au pif...

Une bonne maniere d'agir. Le type de la hotline a du etre vachement triste.
Peut etre a t il pleuré.

Bon, par contre, escroc, c'est de la diffamation, alors, merci de faire attention à ce que vous dites.
D'ailleurs j'edite le titre du topic.

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

...

J'ai du 8 mega pour 30 € par mois

...

Suis chez orange.

Répondre à Sephiroth_SaMa

En zone non dégroupé, sorti de l'opérateur historique, selon l'implantation géographique, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Orange aujourd'hui s'aligne davantage sur la concurrence, ce qui peut devenir intéressant parce que la qualité de la ligne, me semble t-il, est au rendez-vous. Seulement, n'oubliez pas qu'il faut rajouter 3 €/ mois pour la location du modem, soit 34,90 € + 3 € pour du 8 Mo.

Je suis en ADSL nu en non-dégroupé chez Neuf, et le débit oscille entre 1.5 et 500 ko/s selon l'heure. C'est complètement insupportable vers 21h00. On clique, on va boire un coup, la page s'actualise...
Par ailleurs, l'accès à mon serveur de newsgroups (pour le quel je paye un abonnement) est devenu impossible. Il y aurait-il bridage?

Tout ceci me fait lorgner vers Orange, même si c'est un peu plus cher...

Répondre à sophief

Sephiroth_SaMa a écrit :

...

J'ai du 8 mega pour 30 € par mois

...

Suis chez orange.

Oui moi de même d'ailleur j'en suis très satisfé mais moi je n'ai pas la télé ni le tel. ;)

Répondre à Vieille_Pie

Oui idem evidemment , mais passer à 40 € juste pour loption tv alors que "t'es" en 1 mega....Abusé quoi.Perso je m'en passe sans hésiter.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 05-02-2007 à 12:12:21

sophief a écrit :

Je suis en ADSL nu en non-dégroupé chez Neuf

Alors là, je comprend rien !!
ADSL nu, ça veut dire que t'as plus d'abonnement FT.
Si t'es chez M. Leneuf en ADSL nu, c'est forcement du dégroupage total.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Non, en dégroupage total, t'es relié directement aux équipements de ton FAI. Or, dans mon petit bled, il n'y a pas assez de monde pour qu'un FAI investisse. Neuf loue donc ma ligne à FT et la gère totalement bien qu'elle soit encore totalement relié au réseau FT.

Je vais encore tenter la hotline pour leur expliquer que mon problème ne vient pas du PC mais de la ligne. Si ce n'est pas concluant je vais résilier et payer plus cher chez Orange mais pour quelque chose de fiable.

Répondre à sophief

je vais vous degouter 24 megas televison telephone ilimiter pour 30 euros avec free et je suis tres content. orange est tres chere il faut prendre autre chause il y en plein

Répondre à tigibus

sophief a écrit :

Non, en dégroupage total, t'es relié directement aux équipements de ton FAI.

Si t'as encore ta ligne FT, t'es en dégroupage partiel.
Si t'as plus ta ligne FT, t'es en dégroupage total.

Citation :

Or, dans mon petit bled, il n'y a pas assez de monde pour qu'un FAI investisse. Neuf loue donc ma ligne à FT et la gère totalement bien qu'elle soit encore totalement relié au réseau FT.

Dans ce cas, t'es pas du tout en dégroupage.
T'es chez Neuf, c'est Neuf ton FAI, mais c'est sur des équipements (ligne, DSLAM, ...) de FT.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

tigibus a écrit :

je vais vous degouter 24 megas televison telephone ilimiter pour 30 euros avec free et je suis tres content. orange est tres chere il faut prendre autre chause il y en plein

24 megas pour afficher une page internet mdr.

Il te colle du 24 megas mais te bride le P2P...

La face caché de l'iceberg.

moi je suis chez orange

j ai 1Méga d' ADSL pour 30€ par mois

et j en suis trés content.

Répondre à D_U_M_B@IDN

les gens , pour 4€ de plus vous êtes en 8 mega =/

Moi j'appelle ça de l'arnaque.

le_brujah a écrit :

Si t'as encore ta ligne FT, t'es en dégroupage partiel.
Si t'as plus ta ligne FT, t'es en dégroupage total.

Dans ce cas, t'es pas du tout en dégroupage.
T'es chez Neuf, c'est Neuf ton FAI, mais c'est sur des équipements (ligne, DSLAM, ...) de FT.

Je suis en non dégroupé et je n'ai plus de ligne FT. Ça s'appelle l'ADSL nu.

Répondre à sophief

Bref pour ma part a chaque fois que j'apelle la hotline orange et que je demande un renseignement, personne me dit la même chose à chaque fois que j"apelle, donc si on apelle pas sa de l'escroquerie et des publicités mensongères peut t-on me dire c'est quoi ?
Je suis vraiment déçu de mon abonnement mais le pire c'est que le resiliement est de 50€.

------------------------------ Plus le combat est dure plus la victoire est belle
Répondre à Ellas 75

Sephiroth_SaMa a écrit :

[Free]
24 megas pour afficher une page internet mdr.

La face caché de l'iceberg.

Ah bon ? Tu n'aurais pas dû me le dire (je suis chez Free - dégroupage total), maintenant que je le sais, ça va bien sûr marcher beaucoup moins bien ;)
Blague à part, c'est quoi cette légende comme quoi Free briderait le P2P ?

Répondre à Geis007

Le P2P est bridé pour les non dégroupés.

Répondre à sophief

exact je suis degrouper et je ne suis pas bridé en une nuit j'ai une dizaine de film! ah ah ah

Répondre à tigibus

tigibus a écrit :

exact je suis degrouper et je ne suis pas bridé en une nuit j'ai une dizaine de film! ah ah ah

Et en un matin tu passe le restant de tes jours à payer une grosse amande :hello:

Répondre à Vieille_Pie

Sephiroth_SaMa a écrit :

Faux chez free seuls les non dégroupés sont bridés !
Chez free si tu as 24 megas t'es en dégroupé.
Moi je suis en dégroupé et pas bridé !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je persiste à croire que ça ne saurait tarder , surtout avec les menaces des majors à l'encontre des F.A.I.

Sephiroth_SaMa a écrit :

Je persiste à croire que ça ne saurait tarder , surtout avec les menaces des majors à l'encontre des F.A.I.

Mais je n'ai lu nulle part dans ce topic que cela ne se fera jamais... ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens