C'est officiel, la loi Hapodi est illégale selon l'ONU
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
CRicky a dit :
La France étant signataire du PIDCP, elle se doit de respecter cette loi (tout comme la Chine d'ailleurs...
).Le problème se joue évidemment sur l'interprétation de cette loi.
Je me permet de remonter ce topic, car étant nouveau, je n'avais pas pu lire ce topic. Bref, tu dis, et tu as raison, que la France se doit de respecter la loi, comme la Chine, or, la Chine ne respectes pas du tout cette loi, comme on peut le voir avec le site Megaupload (chinois), qui soit-disant serait contre l'hébérgement de contenus illicites sur son serveur alors que, comme on le sait, elle ne recherche pas du tout de "coupables", et se contente de supprimer les liens que les utilisateurs ont signalés (entre autre car l'hébérgement de contenu illicite est le revenu majoritaire du site).
Voila, je me permet d'apporter ce détail.
edwin59310 a dit :
Je me permet de remonter ce topic, car étant nouveau, je n'avais pas pu lire ce topic. Bref, tu dis, et tu as raison, que la France se doit de respecter la loi, comme la Chine, or, la Chine ne respectes pas du tout cette loi, comme on peut le voir avec le site Megaupload (chinois), qui soit-disant serait contre l'hébérgement de contenus illicites sur son serveur alors que, comme on le sait, elle ne recherche pas du tout de "coupables", et se contente de supprimer les liens que les utilisateurs ont signalés (entre autre car l'hébérgement de contenu illicite est le revenu majoritaire du site).Voila, je me permet d'apporter ce détail.
Ce serait bien de lire les sujets avant de poster à coté de la plaque :
Citation :
L'article 19La surveillance d'internet par les états est contraire au droit international. L'article 19, paragraphe 2 du Pacte International relatif aux Droits Civiques et Politiques explique : « Toute personne a droit à la liberté d'expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix. »
Non!! Tu n'as pas le droit d'avoir ce genre de "détente" télécharger illégalement c'est mal !!! beurrrrrk
Tu ne fais pas rentrer de pognon dans les fouilles à jean réno et autre amis au nain !
Regarde qui est un des actionnaires d'hadopi.... Thierry l'hermite
http://eco.rue89.com/2010/01/06/hadopi-thierry-lhermitt...
Qu'il se rassure,je ne vais surement pas télécharger ses navets !
Tu ne fais pas rentrer de pognon dans les fouilles à jean réno et autre amis au nain !Regarde qui est un des actionnaires d'hadopi.... Thierry l'hermite
http://eco.rue89.com/2010/01/06/hadopi-thierry-lhermitt...
Qu'il se rassure,je ne vais surement pas télécharger ses navets !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :