Tom's Guide > Forum > Programmation > utiliser animations flash comme lien !

utiliser animations flash comme lien !

Forum Programmation : utiliser animations flash comme lien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai une animation sous flash pour ma page d'acceuil et j'aimerais qu'elle fasse lien avec une autre page web, Ya til des balises html exprés pour diriger mon animation?

J'ai déja essayé d'exporter mon animation en gif mais quand je la réouvre, j'ai toutes les images étalées et donc dificille d'en faire un bouton !

Comment je peux m'y prendre d'aprés vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux ajouter un code à ton animation flash pour que lorsque l'on clique dessus, ça fasse l'effet d'un lien.

Je ne connais pas la programmation Flash, mais ça peut se faire.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Salut,

Il faut que tu convertisse ton image en boutton et ensuite lui donner un code actionscript comme ceci:

on (release) {
getURL("http://ton_lien.com" );
}

Tu peux également ajouter un _target si tu veux que la page s'ouvre dans une nouvelle fenètre ++

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

D'apres ce que j'ai compris il voudrait que toute son animation flash soit un lien dans sa page web.

donc : <a href="molien.php">...CODE FASH...</a>

Comme un lien normal quoi.

bon si j'ai mal compris, c'est la solution a allstar27 qui gagnera :)

@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Programmation > utiliser animations flash comme lien !
Aller à :

Il y a 1446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens