Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur logiciel de gravure gratuit

le meilleur logiciel de gravure gratuit

Forum Logiciels : le meilleur logiciel de gravure gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche le meilleur logiciel de gravure gratuit

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde celui-ci et donnes-moi en des nouvelles :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-836.html

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe le 27-04-2009 à 10:00:34
Répondre à cheval_boiteux

merci beaucoup je vien de le tester il est tres simple et sans truc qui sert rien le must merci

Répondre à jack oneill@IDN

K3b, sous windows en gratuit il n'y a pas grand chose de très bien.

Répondre à SiM07

Pour moi c'est Free Easy CD DVD Burner

Description :
Free Easy CD DVD Burner est un logiciel de gravure complet et gratuit.
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.

Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Créer et gravez des images ISO (à partir du disque dur, de cd ou dvd).
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

à télécharger sur http://koyotstar.free.fr

Répondre à melting

moi jai free easy burner et kan je met un cd 800MB il le met ke c un 700 MB je ne sais pas comment faire pour lui dire ke c un 800
aider moi svp
merci

Répondre à calimero_du_22

bonjour , j'ai instalé DeepBurner j'arrive à graver sur un DVD mais je n'arrive pas à lire le DVD sur mon lecteur DIVX je ne comprend pas pourquoi , si quelqu'un peu m'expliqué comment faire , merci beaucoup

Répondre à arin-debo

On oublie pas CD burner XP pro.
Qui est de loin le meilleur des gratuits.

Bon pour Arin-Debo, ta platine de salon accepte-elle les divx ?

Répondre à kant1_81120

oui ,avant j'avais néro et ma platine de salon liser tous les cd ou dvd que je gravé

Répondre à arin-debo

Bonjour

Le meilleur des gratuits en matière de logiciels de gravure,je pense honnêtement,que cd burner xp pro est le summum;en plus il est gratuit.
Essayez le vous en serez convaincu.

Répondre à raslepompon

Sans nul doute !

SiM07 a écrit :

sous windows

Il a été porté sous Windows ?
Sinon, ça doit bien être possible de le compiler pour Win, non ? Ça vaudrait le coup !

Répondre à Geis007

bonjour je cherche un logiciel de gravure comme vous dit merci. :hello:

Répondre à nor_edine

merci pour ce logiciel = très vite installer et très simple a utiliser; Thanks !!!

Message édité par Christophe le 27-04-2009 à 10:00:56
Répondre à Fredkiller32

melting a écrit :

Pour moi c'est Free Easy CD DVD Burner

Description :
Free Easy CD DVD Burner est un logiciel de gravure complet et gratuit.
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.

Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Créer et gravez des images ISO (à partir du disque dur, de cd ou dvd).
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

à télécharger sur http://koyotstar.free.fr

:) [b][/b]Bonjour, j'avais avant NERO7 qui tait incorporé dans mon pc a l'achat, puis du jour au lendemain il n'a plus fonctionné, j ai essayé free easy burner, qd je lance la gravure tout va bien et puis en plein milieu, la gravure s'interrompt !! Est a votre avis mon graveur qui est endommagé ou est peut etre des parametres a changer ?? Je ne m'y connais pas bcp dans tout ca!! Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait sympa, merci d'avance ! ;)

Répondre à unefemmenfant

Salut, cela se produit systématiquement et quelle que soit la marque de disque vierge ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

[b][/b] Oui automatiquement avec n'importe quel cd ou dvd et n'importe quel logiciel

Répondre à unefemmenfant

KeyserSoze a écrit :

Salut, cela se produit systématiquement et quelle que soit la marque de disque vierge ?

Salut, oui automatiquement !! La gravure commence bien et au bout d'un moment ca s'arrete !!

Répondre à unefemmenfant

Essaie de baisser la vitesse de gravure si possible.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

[quotemsg=422283,22,602441]Essaie de baisser la vitesse de gravure si possible.[/quotBeh ecoute,je pense que j'ai deja essayé !! Tu pourrais me dire +- comment on fait ?? Si pas,je chercherai.....
Merci pour tes répoonses ;)

Répondre à unefemmenfant

jack oneill@IDN a écrit :

merci beaucoup je vien de le tester il est tres simple et sans truc qui sert rien le must merci

VOUS ETES SUPER FACILE A UTILISER MERCI

Répondre à Anonyme

bon bah le meilleur logiciel de gravure nero propose la version 9 en téléchargement gratuit ;-)
Regarde ce lien:
telecharger Nero 9 gratuitement

Répondre à el_fantome

C'est hyper limité par contre... Je reste sur infra recorder

Répondre à KeyserSoze

jack oneill@IDN a écrit :

bonjour je cherche le meilleur logiciel de gravure gratuit

merci

personnellement j'utilise nero 8 mais je me souvients avoir utilise "deep burner" avec pleine satisfaction.
le probleme c'est l'intolerence des logiciels de gravure entre eux:lorsqu'on a grave un cd ou dvd avec l'un l'autre n'en tient pas compte en mu
ltisession,d'ou perte de donnees.
de jacques.senn@free.fr

------------------------------ :-o
Répondre à nessiebreton
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur logiciel de gravure gratuit
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens