Tom's Guide > Forum > Hardware > Flight simulator X avec ma configuration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'attends avec impatience mon achat prochain de flight simulator X car je suis fan de la série.
Pourriez vous me dire de quel maniere (niveau graphique et fluidité) tournerai ce jeu avec ma configuration, car j'aimerais beaucoup savoir à quoi m'attendre!!

Processeur pentium 4 2.4 Ghz
Mémoire 512mb
Carte graphique leadtek geforce 7600 gt (agp)

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi que cela ne suffira pas
va voir sur se lien:
http://www.clubic.com/actualite-30 [...] tor-x.html

Certes il y a un doute sur le DX10, mais si cela s'avere exacte personne pour l'instant ne pourra y jouer

Répondre à macgiver22

sur le même site ( clubic ) il y a une demo jouable du FSX... ( qui plante chez moi sur ma config d'ailleurs ... :??: )

http://www.clubic.com/actualite-39 [...] tor-x.html

Message édité par samael0 le 16-10-2006 à 13:07:09
Répondre à samael0

Moi aussi ça fais mal !

Mais c'ets normal ! :)

Répondre à Nicolas181

ouais vite fait... une demo qui plante pour faire la promo d'un jeu c'est moyen.

Répondre à samael0

T'en fait pas pour ta config, je l'ai vu samedi tourner sur une config moyenne/ basse et le technicien me disait avoir "taillé dans le vif" coté details, En attendant ce que j'avais sous les yeux etait tout a fait convenable sans les effets NextGen et cie. De plus sur la boite il est marqué "Win XP avec 256 Mo de RAM carte 128 Mo comp. direct "troidé" 9.c" Tu rempli les fonctions t'en fais pas ;)

Répondre à bradwillis

oui mais chez moi ca buggait et ca faisait de la merde, details bas ou pas...

Répondre à samael0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Flight simulator X avec ma configuration
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens