Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] [PHP]Mon script marche parfois, et parfois non...

Dernière réponse : dans Programmation

Alors voilà mon problème : j'ai un site de photos qui fonctionne par "évènements".
Chaque évènement est ajouté grâce à un script qui me permet d'entrer le nom, la date et une description de l'évènement.
Du côté du visiteur, il peut accéder aux photos en cliquant sur le lien menant à un évènement. En haut de la page qui se charge doit normalement s'afficher la description de l'évènement ce qui marche très bien pour les 3 premiers évènements que j'ai ajoutés mais ne marche plus pour les autres... Ce qui me semble très bizarre étant donné que c'est le même script qui donne naissance à ces pages !!

Mon évènement n'est pourtant pas vide : phpMyAdmin me montre du contenu et cette description apparait sur la page qui me permet d'administrer les évènements ainsi que sur la page "liste des évènements".

Mon site est http://*************

Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui peut causer ce problème, je suis candidat ! Parce que là j'avoue ne rien y comprendre du tout !

PS : je précise que les photos s'affichent parfaitement sur ces pages

EDIT : le problème étant résolu, j'enlève le lien vers mon site avant de me faire accuser de publicité...

Autres pages sur : resolu php script marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ! tout est revenu à la normale hier dans la soirée, ça faisait environ une journée que j'avais ce problème et puis lors d'un chargement visant seulement à vérifier si mes photos avaient bien été postée, j'ai eu le bonheur de découvrir que mes descriptions apparaissaient même sur les derniers évènements !

Je n'ai donc absolument rien compris à ce qui s'est passé, je n'ai aucune idée d'où provenait le bug mais tout remarche donc tout va bien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde