Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche platines " lecteur de CD à plats " ou "doubles lecteurs "

recherche platines " lecteur de CD à plats " ou "doubles lecteurs "

Forum Musique / Radio : recherche platines " lecteur de CD à plats " ou "doubles lecteurs "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis DJ débutant et je voudrais acheter donc soit une platine CD à plat avec une roue au dessus ou sois une platine avec deux lecteurs CD intégrés ! donc je voudrais savoir votre avis, qu'est-ce qu'il serait le mieux et que me proposeriez-vous comme matériel en restant dans un prix raisonnable qui ne dépasse pas les 250 € ! Merci de répondre ! Au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour te répondre, meme si le post date de 2007, je te conseillerai de mettre un peu plus d'argent, si tu le souhaites je vends 2 platines C304 à 440€ la paire.

romain0094@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Merci elles sont à 220 euros neuves

Répondre à kouillou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche platines " lecteur de CD à plats " ou "doubles lecteurs "
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens