Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeu medieval total war probleme cd

Jeu medieval total war probleme cd

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jeu medieval total war probleme cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

a tous !

je voudrais installez un jeu vieu de qquelques annés sur mon nouveau pc j'ai la clé cd mais j'ai prete le jeu et mon ami a jouez avec de la super glue et a touché le cd impossible de le recuperer j'ai deja essayez 3 fois de l'installer des fichiers sont endomagées

Medieval total war 2

ou puis je le telecharger ? puis rentrez ma clé cd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nul part de façon légale. Si le CD est flingué, t'as pas d'autre choix que de le racheter.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

je l'aie installer chez un ami croyez vous que je puisse le transferer ? d'un ordi a l'autre

Répondre à tomtom30901

merci pour les conseils

Répondre à tomtom30901
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeu medieval total war probleme cd
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens