Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on formater et installer XP sur un parckard belle avec n'importe
peut on formater et installer XP sur un parckard belle avec n'importe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
j'ai une parckard bell que je veux formater et je n'ai pas aucun de ses CD est ce que avec un n'importe quel CD de windows XP je peux le formater avec ? et comment ferai-je pour remettre tous les pilotes des differentes cartes (graphique, son et le reste)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu formate ton Windows le PB c'est qu'ensuite tu doit acheter un CD de Windows XP

Répondre à Solisius

j'ai j'ai deja un CD et un clé mais apres comment je fais pour remettre les pilotes dessus ?

Répondre à yandenzel

et comment je saurais que tel divers correspond à par exemple ma carte son ?

Répondre à yandenzel

Tu grave de ton packard bell lex CD de formatage LOL !

Sur packard bell ça s'appelle Master DVD

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on formater et installer XP sur un parckard belle avec n'importe
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens