Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11 : son mais pas image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player.

Le logiciel lit bien les videos avi, mpg puisque j'ai le son mais pas d'image (écran de WMP noir) ; de même pour les DVD.

Je signale que je possède cette version de Media Player depuis sa version beta, c'est-à-dire depuis plusieurs mois et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne résoud pas le problème.

J'attends votre aide avec impatience.

Très bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge ce pack de codecs et tu ne devrais plus avoir de souci.

------------------------------

Répondre à Desolation

Bonjour,

J'ai résolu ce problème en lisant les fichiers avec VLC media player mais n'y aurait-il pas èune solution pour les lire avec media player? Je sommence à en avoir marre de changer de lecteur selon les fichiers, ce n'est pas très pratiqe.

Merci d'avance.

PS: pour tes codecs, le telechargement n'est plus possible sur telecharger.com, je trouve ça louche, t'as pas un autre filon? merci

Répondre à dilou95@IDN

Bonjour,

Tu peux télécharger aussi ce Mega Pack de Codecs K-Lite si tu le désires :

http://www.01men.com/contenu/4483/ [...] codec-pack

A+

Répondre à ref00212

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème, mais en fait chez moi que je passe par WMP ou VLC ou tout autre lecteur j'ai le son mais pas l'image depuis plus de 15 jours.

J'ai pourtant bien mis à jour mes codecs avec le Mega Pack de Codecs K-Lite comme cité plus haut. :fou: :fou:

Répondre à Tigerbugs

desinstalle tous se qui est son et image et reinstalle . si apres cela sa ne fonctionne toujours pas , il faudra reformattez

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

J'ai le même soucis alors que mon Vista64 est fraichement installé...
Bien que FFDShow64 est installé et configuré, Windows Media Player ne voit rien, il entend seulement.

Alors qu'avec le Media Center ça fonctionne très bien... c'est encore un bug à la Microsoft...

Répondre à PegHorse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11 : son mais pas image
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens