Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème configuration Disque Dur 500 Go WinXP

Problème configuration Disque Dur 500 Go WinXP

Forum Hardware : Problème configuration Disque Dur 500 Go WinXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté recemment un disque dur 500 G Extreme Lacie.
Je l'ai essayé, en USB 2, sur mon portable qui a win XP familiale. L'installation se fait correctement, il me dit que tout va bien dans le meilleur des mondes etc ... mais pourtant, je ne trouve pas l'icone dans le poste de travail.
Alors j'ai lu qu'il fallait dans ce cas le formater ou bien le partitioner en allant dans gestion des disques ... là, je trouve bien mon DD, mais impossible de le formater, tout ce qu'il m'est permis de faire, c'est de le partitioner (et est ce vraiment la solution à mon problème ?).
Mais là ou je ne comprends vraiment pas ce DD, c'est que lorsque je le branche sur le portable d'un ami (win XP familiale également) ça marche très bien, il a l'icone qui apparait dans son poste de travail, sans faire la moindre manip' et je peux l'utiliser sans aucun problème (ce qui démontre que ce n'est pas un problème matériel finalement) ....
Alors, pourquoi lui et pas moi ???!!!
Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème configuration Disque Dur 500 Go WinXP
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens