Bonjour,
J'ai deja pas mal chercher sur le net et je n'est pas trouvé de solutions donc pas besoin de me dire GETA
Voici mon probleme:
J'ai Windows Media Center et depuis deja pas mal de temps la TV en direct ne fonctionne plus.Arcsoft(logiciel de montage video) est aussi HS, j'aimerais bien transferer mes videos de camescope sur mon ordi pour en faire un DVD mais c'est aussi impossible!!J'ai tester avec movie maker mais c'est la meme...
En cherchant sur le net j'ai decouvert que pas mal de gens avaient également ce probleme et sa viendrait des codecs.
J'ai tout essayer mais sans succes...
J'ai effacé tt mes codecs videos(codec_sniper) et g tt remis avec klite mega pack.J'ai aussi mis a jour les drivers de ma carte TV.
J'ai vraiment besoin d'aide siouplait!!!
Merki d'avance
ps:j'aimerais aussi savoir comment est-il possible de reinstalller un logiciel deja présent a l'achat de mon pc!
Oui j'arrive a lire toute les videos et pour importer du camescope a l'ordi,au debut il ne me disait que mon format n'étais pas bon (mpeg mais j'avais pas le choix) et apres avoir bidoullier il me dit que mon periphériques est occupé...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.