Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film diffusé sur M6
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur M6 il y a de ça quelques années et qui mettait en scène un jeune couple dont la fille avait plusieurs frères et soeurs et avaient quelques problèmes familiaux. Je me souviens aussi que le film se déroulait au Portugal et qu'à la fin ce couple part en scooter sur la musique d'"allo maman bobo" chanté par un des petits frères de la fille.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ossi je cherche se filme svppp

Répondre à komber

komber si tu as plus de détail sur le film, n'hésite pas à les poster s'il te plait car ça pourrait aider !

Répondre à robert133

bonsoir

ça me fait penser au film : "les p'tits lucas"

résumé:
C'est une rentrée des classes pas tout à fait comme les autres pour les jeunes Lucas. Pour la première fois, leur mère n'est pas là pour les accompagner à l'école. Elle a quitté le domicile familial six mois plus tôt et les quatre gamins, ainsi que leur grande sour Amandine, 15 ans, sont livrés à eux-mêmes. Quant à leur père, il travaille sur des chantiers et ne rentre que très rarement à la maison. Ce jour-là, justement, il fait une brève apparition, pour donner un peu d'argent à Amandine. L'adolescente a beau laisser éclater sa colère et son désespoir, lui reprocher de les abandonner à leur sort, rien n'y fait. Il repart aussitôt avec sa nouvelle compagne. Bientôt, il se contente d'envoyer l'argent par lettre. Amandine s'occupe le mieux possible de ses petits frères et soeurs, mais la tâche est bien lourde pour la jeune fille. Elle continue à suivre ses cours, tout en jouant le rôle bien ingrat de nounou et de mentor. Et surtout, elle s'efforce de cacher à tout le monde que leurs parents les ont abandonnés, sachant pertinemment que, dès que la vérité éclatera, ils seront séparés et envoyés dans des foyers différents. Au lycée, Amandine fait la connaissance de Nicolas, un nouveau dont la mère, professeur, vient d'être mutée dans la région. Il tombe tout de suite amoureux d'elle mais l'adolescente reste sur la réserve. Elle finit pourtant par craquer pour ce garçon gentil et tendre et elle lui confie ses soucis. Peu à peu, cependant, l'étau se resserre autour des Lucas. L'un des professeurs de la petite Juliette insiste pour voir son père ou sa mère. Puis c'est Antoine, 10 ans, qui est convoqué chez le proviseur à cause d'une bagarre. L'assistante sociale chargée de discuter avec lui comprend vite qu'il se passe quelque chose et se rend chez les Lucas. Amandine est obligée de reconnaître que les cinq enfants vivent tout seuls. Là dessus, Juliette, victime d'une péritonite, doit être opérée d'urgence. Les services sociaux prennent alors en main le cas des " P'tits Lucas "…

Répondre à aline-D

C'est ça !!!!!!!!! 100000000000000000000 de fois merci aline !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre à robert133

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas en vente en DVD :( Comment faire ?

Répondre à robert133

Moi aussi j'en etais a la recherche du titre du film et c'est mon frere qui ma dit que c'etait les p'tis lucas :)

Répondre à Anonyme

en plus il on passé le film sur W9 le 8 mai 2009

Répondre à Anonyme

Il devrait repasser, ils repassent toujours les mêmes films sur la TNT, à vos magnétos ! lol

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film diffusé sur M6
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens