Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus ou Counter-Strike ?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour voila je voulais savoir si il valait mieux que je me concentre sur dofus (jeux pas tres rependu) ou a counter strike (qui est le jeu en ligne le plus joué au monde) .
Sachant que dofus est un mmorpg il faut un personnages des lvl , xp ......... Et que a counter strike c'est du skill genre low-middle-high ....
Donc j'aimerai avoir votre avis .
J'aimerai savoir si il vau mieu se concentrer sur Dofus en augmenter son lvl .... ou plutot se concentrer a counter strike en devenant plus fort
Voila merci ;) 

Autres pages sur : dofus counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

bilal414, je pense que Kenelm te demandais ton "fournisseur de drogue" à la vue de ta question qui peut paraître stupide... Tu nous demandes ce qui est le mieux entre Dofus et CS ? Bah déjà tu postes dans FPS donc... Et puis ces deux jeux n'ont rien en commun donc on ne peut pas les comparer.

Je crois te connaiter je vois ton avatar sur le fofo JoL dofus ;D

Perso je jouais a dofus pck mon PC c'était d'la daub, franchement avec tout les problème de dofus je préfère 10 x CS, et avec l'arriver de wakfu...

Aprés si tu tiens vraiment a dofus, tu peut faire les deux ( Pas obliger de no life cs :D  )
Voila mon avis ++

M n'oi je te dirait de jouer a Counter.Mais c'est selon tes préférences, tu peux alterner aussi mais c'est jeuxont rien en commun.Moi Dofus je dit que tu perd ton temps c'est un jeux de NO LIFE(désoler pour ce qui joue)je me suis pris a ce jeu et j'ai aréter deux mois après car mes notes baissés, je n'allais plus en cours....Tandis que Counter, J'y joue quand il y a mes potes.Voila Merci et à bientôt.

:hello:  :D  :bounce: 

Perso je joue au 2 ...
Cs , c'est sur , c'est super bien , mais voila quoi ! Ok ta une team des matchs etc ...
Mais dofus , cela ne ce fini presque jamais ! Le temps de monter tes persos ... les métiers ... tes familiers etc !

Mais dofus est aussi plus chers :s (48 € par ans)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde