Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux retenter ma chance
Mot :    Pseudo :           

mon problème le voici je suis en je croi que je suis complètement amoureux d'une fille de mon collège. Comme je suis timide j'ai demandé à une amie donc elle l'a fait venir à coté de moi et après je lui ai di que je l'aimais.Puis le lendemain mes copains me disent d'aller lui dire bonjour(enfin ce que dois faire un copains quoi) mais je suis pa allé. J'ai redemander à mon amie si c'était vrai elle revient est me donne un message et dans ce message elle disait qu'elle avait déja le coeur pris et que le jour ou je lui avait dit qu'elle navait rein compris parce qu'il y avait du bruit donc on est resté ami sans ce parler pendant 2 mois au moins . Après ya un ami ki me demande si je m'aimait je lui di oui é je lui demande de lui posé d kestion san résulta.Pendan la récré je la voi me regardé tou le temp é j'aimerai bien lui redemandé mé je c pa comen faire mé depuis on se parle mé ke sur msn parskon é trop timide donc j'aimerai savoir si d'aprè vou elle aurè un faible pour é mon ami pense lui ossi kel m'aime mé ne ve pe tètre pa me le dire mais moi je ss partagé

DONC SVP DONNÉ D RÉPONSE é vos ipotèses MERCI D'AVANCE :D :D :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait 7 erreurs

1-personne va te répondre avec cette écriture pouriit
2-demander l'intermédiaire de quelqu'un
3-je t'aime" c'est la phrase qui fait fuir"
4-je suis pas aller vers elle " un peu d'iniative mon gars, elle ne va pas faire tout le boulot"
5-encore redemander a un ami des conseils "franchement
6-parler que sur msn, "moi j''affronte pas la réalité"
7-tu nous demande des conseil en ce moment même, au lieu de passer à l'action plutôt qu'a l'inaction

Message édité par pascal10021993 le 04-05-2009 à 07:45:47
Répondre à pascal10021993

INSERT COIN AND TRY AGAIN

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux retenter ma chance
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens